Te precipites pas
Mesure bien avant de te lancer dans l'achat, les productions asiatiques sont précises mais le matos US, avec leur mesures en pouces et fraction de pouce, c'est jamais pareil.
Les produits asiatiques comme gotoh sont plus précis. Mais tu peux avoir un demi-millimetre de différence et ca ne passe pas dans les trous.
Les annees, on en sait quand fender a changé les diamètres de leurs mécaniques
Fender Vintage, reissue, et pre-cbs et autres chelouterie; diametre : 11/32" environ 8.7315mm
Made In Mexico (vintage, annees 90-2000? qui sait en details?) : entre 9mm et 9.2mm (le truc qui n'aide pas généralement)
Fender US et Nouvelle Mexicaine, à partir de quand?? 13/32" 10.319 mm
Modèles Japon et Squier 10mm pour juste
Ils ont aussi ajouté des pins d'alignement, et des fois, c'est pas la meme chose, d'une année à l'autre et d'une origine à l'autre
Mecaniques autobloquantes 10mm
https://www.guyker.com/product(...)55314
Si tu regardes les photos, il y a beaucoup de nouvelle MIM et US Strat avec ces mécaniques. Tu nous à dit que c'etait un modele Standard de 89?