Forum Fender

La Stratocaster...on y revient finalement...

Aller à la page:    ... 3124  
Auteur Message
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken a écrit :
Bah c'est clair, la marque on s'en moque !

Oui t'en fais parti poto

Crayon un monde meilleur.....

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
j0k3335
Custom Total utilisateur

MrClean a écrit :
J'en ai une à la maison et oui je confirme que c'est une bonne Strat

Par contre le radius de 12" je n'arrive pas sur ce genre de gratte ,juste affaire de gout bien sur

idem ici ( plus le galbe du manche un peu perturbant pour moi ?! ) = revendue , mais c'est vrai qu'elle sonnait et que ça sentait la qualité !

De plus, même si elle est un peu étrange, j'aimais bien la config de micros et ils sonnaient pas mal .

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
goku song
Custom Total utilisateur

j0k3335 a écrit :
MrClean a écrit :
J'en ai une à la maison et oui je confirme que c'est une bonne Strat

Par contre le radius de 12" je n'arrive pas sur ce genre de gratte ,juste affaire de gout bien sur

idem ici ( plus le galbe du manche un peu perturbant pour moi ?! ) = revendue , mais c'est vrai qu'elle sonnait et que ça sentait la qualité !

De plus, même si elle est un peu étrange, j'aimais bien la config de micros et ils sonnaient pas mal .

Oui on dirait qu'un effort est fait pour ce modèle.
WaffleDude
Special Méga utilisateur

lo-fi reup a écrit :

Dis nous ou tu as trouvé tes pieces waffle, ca interessera beaucoup de monde (liens?)

k:

Sur un site bien peu recommandable de grossistes chinois
Franchement c'est pas tes classe ethniquement parlant .
Mais il y a un manche aux dimensions corrects et tout à fait jouable .
Évidement rien à voir avec CSB, qui je crois peu faire du sur mesure. La c'est pas le propos et ce manche est pas super intéressant par son radius un peu plat...
mais planifié il est super à jouer . Comme n'importe quelle daube , Squier afinity, Storm ou je ne sais, si on sait un peu y faire on peu en faire des grattes très bien, il y a pléthore de vidéo sur youtube là dessus.

Mais on n'a pas la cohérence d'une gratte de lutherie, ni le soin d'une meilleure gratte... il se trouve que quand je joue sur scène, je n'y pense pas, à la qualité du vernis, au soin apporté à la finition, à la qualité du bois et si c'est du aulne ou de l'acajou ...
MAX339
Custom Méga utilisateur

Petite MAJ de ma Strat 50's surf green avec de nouveaux micros MODERATION J'ai opté pour le set Cherry Vegas 60's (déjà que je mets un 3 ply sur une 50's #HatersgonnaHate )

Les aigus sont particulièrement soignés : on se retrouve avec son clair très aérien d’une brillance éclatante, que l’on apprend à dompter avec un réglage de tonalité désormais bien plus utile qu’à l’accoutumée. L’attaque est franche, très réactive ; les pédales de Fuzz et les autres saturations passent nickel.

Les basses précises, présentes, mais pas proéminentes, viennent donner juste ce qu’il faut pour avoir du corps et du punch, de manière à ancrer le son au sol.

Le neck est particulièrement incroyable dans son style, jamais sourd, toujours bien défini : c’est un régal !

Page 3124 sur 3124 La Stratocaster...on y revient finalement... › début du sujet
Aller à la page:    ... 3124