Forum Fender

La Stratocaster...on y revient finalement...

Aller à la page: ... 3207 ...  
Auteur Message
The Trout
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

Lao
Custom Méga utilisateur

cliclac a écrit :
j’ai pas de moustaches et c’est pas ressemblant

Pareil - en plus j'ai toujours les cheveux longs (et id courtes)
1 Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

The Trout a écrit :
T'aurais eu plus vite fait de donner la liste des specs vintage qui te plaisent du coup parce que je vois pas trop ce qu'il reste de vintage quand tu passes sur un radius de 14 avec des jumbo et un selecteur 5 pos

Le corps en bois c'est vintage, non ?

Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Méga utilisateur

... 50 ans déjà ... et merde !

woodstock

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

J'ai regardé le film Woodstock sur Arte hier… et… hum… alors que j'en avais un super souvenir… ben… j'ai trouvé ça… plutôt… chiant et longuet…

Saddakoh
Custom Cool utilisateur

Colonel Blues a écrit :
J'ai regardé le film Woodstock sur Arte hier… et… hum… alors que j'en avais un super souvenir… ben… j'ai trouvé ça… plutôt… chiant et longuet…

Exactement du même avis, je n'ai pas retrouvé le souvenir que j'en avais.

DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Normal , il faut se replonger dans le contexte! Et bien sûr il y aura toujours des insatisfaits. ..
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

Y avait peut-être pas assez de musique et trop de plans sur des mecs à poils qui font des glissades dans la boue ou qui étaient en train de planer.
Perso je n'ai pas vu le film sur Arte mais j'ai un DVD avec les principales scènes et ça me plaît toujours autant.
1 Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Pas vu , juste le début , mzis j'ai hâte de le voir! Ce sera un réel plaisir, car nous n'avions a l'époque, pratiquement rien de ce mythique, et uniquement Concert. ......que l'on ne reverra plus jamais, car la Société actuelle, n'est 9as prête pour ça ! Sont trop cons ......et je suis gentil !
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

djudjubanton a écrit :
Y avait peut-être pas assez de musique et trop de plans sur des mecs à poils qui font des glissades dans la boue ou qui étaient en train de planer. :lol
Ouais, je pense que la mutiplicité de ces plans rend le film très longuet comme le dit le colonel... Perso, j'ai craqué 45 mn avant la fin

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
j0k3335
Custom Méga utilisateur

je n'ai pas regarder le film sur Arte ... car ce film je l'ai vu moult fois ( et encore récemment ):

. d'accord avec vous sur des plans inintéressants :

inintéressants aujourd'hui MAIS à l'époque, imaginez la tête des bourges, des BoBo et autres costumes "3 pièces" de voir cette "révolution/évolution" dans les moeurs , dans une nouvelle vision de la vie, dans un rejet de l'existence ( dans le fond d'un bureau, avec sa cravatte ).

Tout cela a fait long feu aujourd'hui ( les hippies, les communautés, aussi, ... )

... d'ailleurs faites le rapprochement avec un autre événement de cette année-là ... un certain "Mai 1969" ... et ce qu'il en reste ...

PAR CONTRE, pour la musique, donc, il faut être patient durant ces scènes : MAIS il y a vraiment des moments d'anthologie !!! Certains artistes paraissaient transcendés par l'ambiance, le contexte, l’événement !

Je trouve même que certains passages/prestations d'artistes n'ont pas trop vieillis !

Toujours est-il que sacré événement, sacré mouvement,

et sacrés souvenirs

L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle
1 Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Stratocaster › Sujets les plus populaires :

Tout savoir sur la Fender Stratocaster :

Recherche achat Fender Stratocaster :

Recherche Fender Stratocaster sur Thomann Recherche Fender Stratocaster sur Euroguitar Recherche Fender Stratocaster sur Music Store Recherche Fender Stratocaster sur Star's Music Recherche Fender Stratocaster sur Pourlesmusiciens
Page 3207 sur 3342 La Stratocaster...on y revient finalement... › début du sujet
Aller à la page: ... 3207 ...