Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Roxanne 25th anniversary

Forum Lâg
Forums
lalimacefolle
Ca fait des années que je vire et je tourne, que je dépense des fortunes en matos divers et variés, pour revenir finalement à ma lag roxane standard, qui est pour moi la meilleure guitare que j'aie jamais eu...
Puis, il y a quelques semaines, caprice, je veux (encore) une roxane prestige, parce que j'en avais eu une, mais le chevalet lyre faisait trop nouveau riche, pas assez rock and roll... Et puie le profil de manche me plaisait moins que celui de ma standard... Bref, je l'ai revendue, à regret...

Je passe donc une petite annonce sans trop y croire sur le forum, pour échanger deux guitares contre une lag 25th anniversary, limitée à 100 exemplaires... Aprés un moment d'attente, Expandora me propose l'échange complétement inespéré contre l'une de ces guitares qui dort dans son étui... La malheureuse!!






Donc voilà...
La lutherie est bien sur exceptionnelle, la finition matte parfaite, le son est à tomber, le confort de classe mondiale, bref...
Comme j'ai pas trop trouvé de photos sur le net, j'ai fait ces photos pour les amoureux de la marque Lag...
Malgré tout ce qu'on dit sur la politique commerciale, les productions coréénnes etc. Y'a pas à dire, quand ça sort de Bédarieux, on en a largement pour son argent.. Et c'est pas PRS ni Gibson qui peut s'aligner...
bongo
  • #2
  • Publié par
    bongo
    le 11 May 08, 10:22
Arg ..... Moi aussi je veut bien échanger !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Plentyofsoul
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

rien d'autres à ajouter
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Socialdisto
J'ai rien compris

Edit : waow, c'est bon

Très jolie gratte
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 11 May 08, 13:41
j'avais déjà vu des photos de cette 25th anniversary, et elle est vraiment très très belle, de toutes façons les roxanne c'est une des rares guitares que je peux encore saqué chez lag (les imperator sont pas dégueu)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 11 May 08, 14:58
Jolie guitare. (Même si je dois reconnaître que je trouve cela un peu trop beau. )

Etant possesseur d'une Roxanne Floyd Médinefransse, je ne peux que plussoyer sur la qualité de ces instruments.
lemgement lemg
Expandora
Mais je la connais celle la !!!!
Alors heureux de ton acquisition a ce que je vois , n'omets pas de dire qu'elle est neuve en plus .
Amuses toi bien avec
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Pas si folle que ca la limace

Magnifique en effet. De la belle ouvrage cette gratte.
Tres joli son sur Calling you.
thepassenger
mmm si vous avez le choix entre une gibson les paul std et cette guitare, vous choisierais laquelle ?

question bete
"Without music life would be a mistake."
oliverFlex
Contre une LP standard pleine de trous ou carrement creuses ?
La Lag sans hésiter !
Aprés contre une VOS 59 ou 60, je dis pas, faut voir.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
bongo
  • #15
  • Publié par
    bongo
    le 28 Aug 08, 13:48
Entre une Standard et cette Lag ? la Lag sans hésiter.

J'ai les deux, une Roxanne de 99 et une Les Paul Custom de 76. Faut avouer, la Les Paul Custom n'a de mieux que l'âge (mon âge ) et le prestige. Une bonne Roxanne, c'est juste magique.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...