Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
LionHell
Voici encore un club pour ceux qui ont des Epiphones et qui ne peuvent pas aller dans les autres grands clubs!!
Alors montrons aussi nos belles petites guitares!!

Ma Les Paul custom


ce n'est pas ma foto mes micros vis et le reste sont dorés.
  • #2
  • Publié par
    Yanx
    le 07 Aug 04, 23:00
Salut !

Toi qui fais parti du Club Epiphone, pourrais tu me renseigner ??

Voila je posède une Epiphone Gibson Les Paul et j'aurai voulu la vendre. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la facture de celle ci et pas moyen de trouver le modèle sur la guitare.

Aurais tu la solus à mon prob ??

Merci d'avance.

yAnnic
LionHell
est-ce que tu aurais au moins une foto?parce que sinon ça risque d'être dur!
Waynesworld
Yanx a écrit :
Salut !

Toi qui fais parti du Club Epiphone, pourrais tu me renseigner ??

Voila je posède une Epiphone Gibson Les Paul et j'aurai voulu la vendre. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur la facture de celle ci et pas moyen de trouver le modèle sur la guitare.

Aurais tu la solus à mon prob ??

Merci d'avance.

yAnnic


Salut,

pour pouvoir t aider,il faudrait que tu mettes une photo , ou tu peux aller voir sur le site epiphone voir si tu trouves ton modele

http://www.epiphone.com/

++
Azertymat
LionHell a écrit :
Voici encore un club pour ceux qui ont des Epiphones et qui ne peuvent pas aller dans les autres grands clubs!!
Alors montrons aussi nos belles petites guitares!!

Ma Les Paul custom


ce n'est pas ma foto mes micros vis et le reste sont dorés.


C'est pas une Les Paul...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
LionHell
c koi alor une sg??
j'ai essayer de trouver une foto et g trouver ça sous Les paul c alor ça la différence des micros?
thedevil
ouuuuais un club epiphone !!

j ai une les paul studio que j ai achetée 150 euros a cash converters (c est donc une occasion ! ) , dans un etat proche du neuf ! Il restait meme par endroit le plastique d origine! Il y avait juste une ptite rayure en dessou ...
Je pense avoir fais une affaire , qu en pensez vous ?
Je sors d une Tenson , qui nous a maladroitement ressucé une stratocaster , elle n avait pas l air d etre en bois lool
Et donc la je suis vraiment content pck elle est tres belle ma lp et la finition est magnifique a coté de mon ancienne merde
j aimerai poster une photo que j ai prise mais je ne comprends pas torp comment ca fonctionne etant donné que je suis nouveau , c est pas comme sur autotitre....
@++ les epiphoniens
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Azertymat
LionHell a écrit :
c koi alor une sg??
j'ai essayer de trouver une foto et g trouver ça sous Les paul c alor ça la différence des micros?


Ca, c'est une SG, enfin, une copie de SG j'ai l'impression. Les Les Paul, c'est comme la guitare de Jimmy Page...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
LionHell
Il faut que tu trouve quelqu'un qui t'heberge ta foto mais la je ne sait pa qui ni ou...
Garen
  • #10
  • Publié par
    Garen
    le 07 Aug 04, 23:20
moi je viens de vendre mon epiphone les paul studio (ma 1ere guitare electrique :{}: ) . Je l'avais acheté en 2000 et je dois dire que j'en ai été tres content! Bon son, manche confortable, tres jolie (toute de noire vétue). J'aurais eu l'argent pour m'acheter ma 2nd guitare (une BC Rich NJ Ironbird) sans vendre l'Epiphone, je l'aurais fait...mais bon.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
thedevil
bon je me debrouille avec un pote qui a un ftp free hé hé
Angus ...montre moi comment tu fais ...
Gros Tony
pour héberger les photos


http://www.imageshack.us/
GodSpeed


Epiphone G-310
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
thedevil
voila la belle !

http://fanta77.free.fr/Epiphon(...)5.JPG

j ai pu m arranger avec un ami

ne vous inquietez pas , il n y a en fait pas un gnon dessu


alors pour 1000 balles vs trouvez comment ?

elle est super agreable a jouer
Angus ...montre moi comment tu fais ...
  • #15
  • Publié par
    Yanx
    le 07 Aug 04, 23:43
Yo !!

Merci Waynesworld.

Je suis allez sur le site d'Epiphone. Je possède donc une Les Paul Standard Plus.

Kelkun aurai une idée de son prix en occaz ???? Elle est en parfait état.

Tchuss

yAnnic

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...