Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SOUTHSTAR
C est complètement Hs mais je vais faire une course et en bas de chez moi regardez ce que je vois

Bateau
Bateau

Les gars de LFI se prépare paraît il a intervenir pour contrôler le proprio qui ne joue pas avec du harley benton !!!! Bon pas de pavillon français donc il risque rien.
Fenson66
Tu crois que ça se bricole ça ?
SOUTHSTAR
Euh tu sais la il est tellement gros qu il peut même pas rentrer dans le port de St trop qui est juste derrière....! Pour y aller c est l hélico ... Et la coincé mon vitara de 2001 ne vole pas... Donc on regarde de loin en se disant mais comment un mec peut posséder un engin pareil ???
Oghkhood
  • Publié par
    Oghkhood
    le 26 Août 2026, 20:53 (Modifié 2 fois)
Citation:
comment un mec peut posséder un engin pareil ???

Ben c'est tres simple quand on est le pdg de Fender ou son actionnaire majoritaire : tu lui achete des Strat Custom Shop et tu joue sur un ampli a lampe de la meme marque, assemblé a la main roulé sous les aisselles par un tech qui a plongé nu sous la banquise une nuit de pleine lune au prelable
Modifié le 26/08/2026 à 20:56
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
Pfffff le controle qualité, non mais c'est meme plus des rayures la, c'est carrement des plaques de peinture qui ont sauté
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SOUTHSTAR
Wrap
Wrap

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais changer le wraparound de ma DC car celui d origine ne me plaît pas du tout. .... Trop haut, flottant dans les plots, comprends pas du tout leur engin ???
En connaissez vous un à prix raisonnable qui pourrait faire le job sur cette HB ???
Merci de vos avis
Modifié le 29/08/2026 à 13:19
SOUTHSTAR
Ok bonne piste... Car déjà les goujons semble ne pas être les bons mais plutôt ceux d un tom ??? Ce qui donne une tête penchée vers l avant ??
Fenson66
Copie de Leo Quan Badass, aussi mal foutue que l'original.
Si ce n'est que ça, tu peux juste changer les studs par un modèle à blocage. Ca enserrera les pattes du wrap et il restera droit.
SOUTHSTAR
Merci Fenson tjrs le bon Conseil... Je vais chercher ça car la ce truc d origine est vraiment un truc ignoble,..., dommage car dans sa globalité cette gratte sonne pas mal.
À+
SOUTHSTAR
J ai trouvé sur Ali un model de Goujon ou la tête est réglable, de ce fait ajustable au mm aux pattes du wrap à la gomme,
Par la suite je verrais un wrap complet car celui d origine est trop haut à mon goût même en vissant les goujons au maxi j ai une action pas facile à trouver.... Je vais me répéter mais HB, pas cher, mais vite limite sur certain points.
SOUTHSTAR
Oui à ce prix c à vaut le coût de faire le test et Wilkinson c est souvent correct en termes de qualité... Du coup c est commandé.
SOUTHSTAR
Juste un mot rapide, je vous ai parlé des p90 gotho montés sur mes deux 450 gt a la place des ceramic chinois, j ai trouvé sur chatgpt que les gothos étaient fabriques au Japon et que leur rqp était très bon... Bon l ia ça se discute à+
Modifié le 03/09/2026 à 19:57

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...