Le petit musée des Guitares insolites

wouadzalou
Voili voila, j'ai l'intention de creer un petit musée (virtuel helas) de guitares insolites, extraordinaires...sur mon blog. J'ai mis un tout petit fatras ici mais tout reste à faire ! si vous avez des choses à faire decouvrir, lachez vous..je regrouperais à l'adresse ci-dessous
Erreur 404: Mediator not found
antigravity
Hello,

je te conseille d'aller faire un tour sur le topic parlant
des "guitare de vos cauchemards" tu y trouveras de quoi
remplir ton blog et meme plus encore !

alain147
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Nov 06, 07:07
alain147 a écrit :
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?




Mais quel tête de con il peut avoir celui là
Bêêêh
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Levi
    le 16 Nov 06, 09:28
Mais nan, c'est la classe!
Adam Bopel
De toutes façons, comme le disait antigravity (qui, au passage, a un avatar très sympa ), un petit tour sur le topic "guitares de vos cauchemars" va t'apporter pas mal de photos intéressantes, mais je pense que le nom de ton topic est plus approprié que l'autre, car la guitare "cauchemardesque" d'un forumeur n'est pas celle d'un autre Bonne chance pour ton topic
alain147
MUHAHAHA a écrit :
alain147 a écrit :
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?




Mais quel tête de con il peut avoir celui là


C' est clair
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Soulman
alain147 a écrit :
Une Guitare ds ce style, ca le fait ?


C' est quoi ce truc
(je parle de sa permanente bien sûr )
Rock'n'Roll bordel!
Adam Bopel
Acétyl-Coa a écrit :
Sympa, ton avatar ! Après le post des guitares insolites, pourquoi ne pas en créer un sur les ... avatars les plus insolites et les plus drôles ?
wadzaloo a écrit :
Voili voila, j'ai l'intention de creer un petit musée (virtuel helas) de guitares insolites, extraordinaires...sur mon blog. J'ai mis un tout petit fatras ici mais tout reste à faire ! si vous avez des choses à faire decouvrir, lachez vous..je regrouperais à l'adresse ci-dessous


De superbes exemples sur ton site... bonne continuation!!
wouadzalou
concernant notre muppet à 4 manches , je l'avais deja repéré çui la (voyez ici) et ça m'a valu des engueulades aupres d'admirateurs (le balai a chiottes fan club je suppose ) - m'en fiche , j'assume ou alors je suis jaloux

Pour sa guitare, elle mérite effectivement une place dans le musée (avec son autre à 2 manches gauche-droite) ! merci

Ceddie et Give me a shelter , merci pour les compliments !
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
pendant que j'y suis, je cherche une video de demo de la tritare... ça existe
Erreur 404: Mediator not found
ceddie1974
Salut Wadzaloo

J'aime bien ton site et son concept Peut-on contribuer à son enrichissement et si oui, comment

A+

En ce moment sur guitare électrique...