Forum Fender

Le Telecaster player's club

Aller à la page: ... 1145 ...  
Auteur Message
The Trout
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ca date de plus de 10 ans. Les BL USA ne sont pas pourris hein mais ils ne sont pas fabriqués à la main par leur créateur.

slowhand73

The Trout a écrit :
Ca date de plus de 10 ans. Les BL USA ne sont pas pourris hein mais ils ne sont pas fabriqués à la main par leur créateur.

Il faut que j'aille prendre un doliprane et me coucher. En voulant vérifier de quand dataient mes micros, j'ai réalisé que je me trompais. Je n'ai pas de BL, mais des humbucker Lollar (Imperial). (désolé, c'est la crève, j'ai pas les idées en place).

Bill Lawrence, j'avais étudié la question avant de me décider pour des Fralin Vintage Hot pour ma strat entre 1995 et 2000 (plutot proche de 2000 quand même je pense).
Alerter un moderateur
Easyrom

slowhand73 a écrit :
The Trout a écrit :

Il faut que j'aille prendre un doliprane et me coucher. En voulant vérifier de quand dataient mes micros, j'ai réalisé que je me trompais. Je n'ai pas de BL, mais des humbucker Lollar (Imperial). (désolé, c'est la crève, j'ai pas les idées en place).

Bill Lawrence, j'avais étudié la question avant de me décider pour des Fralin Vintage Hot pour ma strat entre 1995 et 2000 (plutot proche de 2000 quand même je pense).
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

Ces micros ne sont pas des micros boutiques... ils ont un niveau de sortie assez faible sonnent propres et retranscrivent bien l’attaque. Ce sont les micros qui équipent la télé de Roy buchanan.
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

Merci, c'est quoi le niveau de sortie du Bill Lawrence?
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

la benouze a écrit :
Merci, c'est quoi le niveau de sortie du Bill Lawrence?

7,1 ohms.. c’est réputé être le même aimant Alnico que premières broadcaster.
Alerter un moderateur
Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

Je rentre dans le club avec deux modèles excellent, mais pas de Fender.

La première fait partie d'un couple confié à moi par l'importateur des guitares Xotic au Japon pour que je leur fasse des démos, une Signature Allen Hinds (joué par Allen oebdant sa Master class de Mars à Tokyo) et donc une telecaster vintage, relic de Xotic

Elle est totalement monstrueuse, les micros Vintage de Xotic sont absolument excellent, j'ai depuis joué beaucoup de télé Fender, des japonaises, des US (le dernier modèle highway il me semble et une type vintage reissue ou quelque chose de ce genre, deux US custom shop à Osaka) la Xotic a vraiment un manche particulier, roasted flame maple, une vibe à vide incroyable et surtout... C'est la guitare le plus légère que j'ai soulevé de la toute ma vie !!! 2.4 kilos sur le balance, avec un corps en frêne d'un seul morceau ! Seule caractéristique moderne, des clés d'accordage Gotoh type Kluson mais étagée, le chevalet Xotic type vintage avec 3 pontets en laiton me va.

L'autre est une ESP 800 Series, leur ligne hautde gamme de la fin des 80's, plus "luxueuse" avec acastillage doré, mécanique Schecter deluxe étagée, chevalet type moderne (6 pontets comme la Kotzen) double binding, touche palissandre type slab avec dot en abalone, les micros sont fabriqués par ESP (et ils font partie des rares à savoir ce qu'est un vrai bon micros, les fender japonaise ou les production fujigen pêche beaucoup sur ce côté la) Je passe pas encore assez de temps avec elle pour en dire plus, elle a une bonne vibe, plus lourde, elle résonne bien, je la trouve plus "moderne" du fait du manche moins "chunky".

https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#79[...]6267
Alerter un moderateur
Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

J'ai un Tonerider alnico 3, genre broadcaster.
Twangy mais soyeux !

The baltringue connection
Alerter un moderateur
Le Corbusier
Custom Méga utilisateur

Superbe vidéo de promo.

Une bonne adresse :
BUFFALO RECORDING STUDIO / Limehouse, London UK
http://buffalorecordingstudio.com
https://www.facebook.com/buffalorecordingstudio/
https://www.facebook.com/jb.pilonmusic/
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

Larry Carton a écrit :
J'ai un Tonerider alnico 3, genre broadcaster.
Twangy mais soyeux !

Merci pour la proposition, mais je suis en deal avec un autre forumer
Alerter un moderateur
Olivier
Custom Supra utilisateur

Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Telecaster › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Telecaster :

Recherche Fender Telecaster sur Thomann Recherche Fender Telecaster sur Euroguitar Recherche Fender Telecaster sur Music Store Recherche Fender Telecaster sur Star's Music Recherche Fender Telecaster sur Pourlesmusiciens
Page 1145 sur 1164 Le Telecaster player's club › début du sujet
Aller à la page: ... 1145 ...