Le topic sur les Squiers Telecaster Vintage Modified

Forum Squier
Forums
thomas667
Hopla

Salut les gens, je surfais sur le site de Squier, et là ...

pompompom des nouveaux modèles Telecaster, alors j'ai peut etre mal cherché sur le forum, ou meme mal regardé , mais j'aurai voulu avoir vos avis sur ces ptites nouvelles

Vintage Modified Tele® SH:

http://www.squierguitars.com/p(...)30505

The Vintage Modified Tele SSH combines chop-shop looks with hot pickups in the traditional Telecaster® design. Features include a gloss-finished maple neck, black chrome knurled knobs, Duncan Designed™ Mini HB™ Tele Stack™ and Stack™ for Strat® pickups, reverse control plate, vintage-style six-saddle bridge and five-way switching.



ou bien :

http://www.squierguitars.com/p(...)35506

A versatile guitar with a killer vibe. The Vintage Modified Tele SH features a gloss-finished maple neck, black chrome knurled knobs, Duncan Designed™ Tele Stack™ and HB-102™ humbucking pickups with Alnico 5 magnets, reverse control plate and a vintage-style six-saddle bridge.



Cordes traversantes, électronique qui a l'air sympa, et possibilité d'upgrade (mécas, split etc)... bref, reste a voir les prix et vos ... avis!

moi j'aime bien la 1ere
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 22 Feb 07, 11:51
Si ça reste dans les prix de Squier j'achete tout de suite la premiere, j'aime vraiment beaucoup.. Si pour un prix tres raisonnable elle est comparativement aussi bonne que la '51.. Yummy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Potty
  • #3
  • Publié par
    Potty
    le 22 Feb 07, 12:12
Oui vraiment bien .

SUrtout la 1er.

Si tu l'achete tu pourra faire un news post plz ?! (avc des photos , description et une tite demo ?) sa tu a le temps ?!

Merci (si tu l'achete)
Vive BucketHead !

<3.BucketHead
thomas667
moi je projette pas d'en acheter une

mais si j'essaye, je vous dirais

disons que mon topic etait plus pour informations quoi...
Potty
  • #5
  • Publié par
    Potty
    le 22 Feb 07, 15:47
Oki oki ..

Ba d"s que tu en sai plus fait nous signe !
Vive BucketHead !

<3.BucketHead
Mr. Vengeance
tappez vintage modified sur thomann et vous les verrez toutes... le prix est pas le meme, c'est quand 100€ de + en gros (298 au lieu de 200€ env suivant les modeles...).
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Epb
    le 06 May 07, 23:46
j'up ce topic pour vous faire part de la nouvelle de la série :



wau ! arrrghs !!!!!!!
Colonel Blues
rrhhoooo ! j'en veux une tout de suite !

ps : je cours voir sur le site de thomann de quoi il retourne...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
snowvinz
fabh a écrit :
Si ça reste dans les prix de Squier j'achete tout de suite la premiere, j'aime vraiment beaucoup.. Si pour un prix tres raisonnable elle est comparativement aussi bonne que la '51.. Yummy.


Quand même un peu plus chère celle-là à 218€ http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Les autres 300€ mais avec un HB Duncan... intéressant quand même mais 2X plus chère que la 51'

Et si je m'étais pas mis dans la tête d'acheter une godin
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 07 May 07, 01:05
Ouais c'est plus cher, mais les micros Duncan Designed sont quand meme pas mal du tout pour ce prix (j'ai les p90 sur ma Custom II, c'est vraiment agreable à l'écoute).

A tester, il faudrait que quelqu'un se lance hehe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FunkPunk
C'est du cèdre. C'est pas courant ça !! Ca donne quoi pour une gratte comme bois ??
je suis pressé que tu nous dise ce qu'elle vaut la Squier SSH,
depuis que je l'ai vu (en olympic white ) je meurs d'envie de l'avoir, seulement j'ai bien l'impression qu'aucun magasin en basse normandie ne l'aura pour que je la teste .
au debut, j'etai partit sur l'idée d'une squier 51, avec l'idée d'en garder une normale, et d'en prendre une autre plus tard pour faire des modifs dessus.
mais depuis que mes yeux se sont posés sur la tele SSH ,j'en meurs d'envie
vite, dit a ton facteur de se bouger, plus vite tu l'aura, plus vite je saurais si je doit craquer.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...