Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les grattes esp

Forum ESP
Forum
Fafounet
Je viens d'aller faire un tour sur le site japonais d'ESP et je tient a pousser un coup de gueule. D'un, les grattes dispo en Europe sont tres moches (point de vue personnel) de deux, les modeles japonnais sont a tomber mais introuvable et de trois, LE PRIX. C'est hallucinant, j'ai essayer de trouver le prix en euros de la gratte de DIE de dir en grey (celle que je veux) et je suis tomber sur un prix genre 4800€. soit c une erreur du logiciel, soit ils sont vraiment dingue chez ESP...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
En fait je voulais surtout savoir si je m'étais pas trompé dans le prix.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
aritomi
Oui c'est ca, 4500 euros pour etre plus precis.
Shinjuku
the moronix a écrit :
ba esp c'est cher mais les signature c'est pire va voir du coter de ltd !!!!!!! c'est bien moin cher et c'est pratiquemen aussi bien !!!


pissage de rire...
Fafounet
Mais elle vaut le prix au moins?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Shinjuku
Ce sont de très bonnes guitares mais c'est (un peu...) disproportionné... disont que ca fait cher payé le design

Mais il est vrai que le Custom Shop ESP est très réputé...
Kossuth
Shinjuku a écrit :
the moronix a écrit :
ba esp c'est cher mais les signature c'est pire va voir du coter de ltd !!!!!!! c'est bien moin cher et c'est pratiquemen aussi bien !!!


pissage de rire...


Je ne vois pas ce qui a de drôle... Ce sont vraiment des bonnes guitares pour certaines (pas les grattes à 250€ évidemment). J'ai comparé la mienne avec une KH-2 et une Eclipse std et elle n'a pas grand chose à leur envier...
Droopy22©®
avant ou apres avoir changer les micros ???
avec tes 81/89 j y crois sans probleme, avec les Hz d origine j y crois moins
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Shinjuku
Kossuth a écrit :
Shinjuku a écrit :
the moronix a écrit :
ba esp c'est cher mais les signature c'est pire va voir du coter de ltd !!!!!!! c'est bien moin cher et c'est pratiquemen aussi bien !!!


pissage de rire...


Je ne vois pas ce qui a de drôle... Ce sont vraiment des bonnes guitares pour certaines (pas les grattes à 250€ évidemment). J'ai comparé la mienne avec une KH-2 et une Eclipse std et elle n'a pas grand chose à leur envier...


Encore un qui croit qu'une guitare, tu changes les micros et t'as la meme...

Ahalala... les bois ca te dit rien??? C'ets pourtant de ca qu'ets fait une guitare
ablael
arretez de vous faire couillonner les mecs...... au dessus de 2000€ ta gratte tu te l'a fait faire en custom shop ou chez un luthier.
Tant qu'il y a des couillons pour acheter à ces prix là, ils continueront....

En plus en france on a a chance d'avoir Lag pour se faire faire des custom shop, sinon tu tel à un luthier et demande lui le prix pour une copie de ton ESP preferée et je suis certain que ce sera moins cher...

Fin des annes 80, debut des 90', tous les groupes etaient sponsorisés a fond, avec des eventides et cie, et les gens achetaient lematos de leur zicos preferé. C'est pour ca qu'il y a de la sponsorisation.
Apres, il y a eu le grunge, tu joue avec une planche à pain dans ton garage avec un ampli à chier et un cable mordilleé par ton cabot. Et hop, plus de sponsor, bizarre......
Maintenant, tous les groupes commence à etre sponsorisés de nouveau, pourquoi....hein....et bien parcequ'on retombe dans le panneau d'acheter la gratte à X parcequ'il joue super bien.....et le prix est x2 car c'est un modele signature....

enfin, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent.....

A.
Asdrubaelvect
Dit pas de connerie, comparer les prix au japon et en france ca a rien avoir.

Economiquement parlant c'est d'une niaiserie abyssale de tenir des propos comme ca.
ablael
je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas comparer les prix.
Ensuite, je ne sais pas de quel propos tu voulais parler, mais c'etait de mon intervention, bien si tu veux depenser +3000€ dans une ESP, comme je l'ai deja dit, chacun fait ce qu'il veut....

et c'est toujours le meme probleme avec les marques...j'ai essayé un parker deluxe il n'y a pas tres longtemps, elle est tres bien, y'a pas de prb, mais elle ne justifie en rien son prix....

A.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...