----[Les Paul Studio]---- User's Club.

Forum Gibson
Forums
ROminoü.
C'est simple, vous avez une LP studio, Montrez la

Je commence:

Mais mes photos ne seront pas très explicites C'est plutôt de l'artistique






un peu plus rock'n'roll/




Moins courant qu'un Wine Red , je l'aiiiime.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
looping800
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Mais photos ne seront pas très explicites

Mes photos
Ceci dit, trés bonnes photos . Il faut dire que le sujet s'y prête plutot bien
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
getback
je m'inscris au club cette gratte dechire...la mienne est uen wine red et comme toi, je l'aime. c'est peut etre pour certains, qu'une enieme version commerciale...pour moi c'est une gratte super attachante, pleine de vie, de mordant, des basses biens rondes des mediums super presents et des aigus pas criard... ca reste mon son de refference ! et meme avec les rides, elle est de plus en plus belle et je sais qu'on va encore faire un loooooooooooong chemin ensemble!
J’attends que jacques sonne...
bunman
  • #5
  • Publié par
    bunman
    le 27 Nov 07, 21:54
Bonsoir
Voila la mienne :

getback
faudra que je fasse des photos de la mienne qui tiennent un peu la route... sinon j'ai achetté ma Studio en occase au retour d'un voyage en Lituanie en 2003... j'avais laissé ma futur femme ds le pays et j'etais rentrer chercher ma les paul. un mois de janvier magique..... et vous comment l'avez vous rencontrez votre LP?
J’attends que jacques sonne...
Invité
getback a écrit :
et vous comment l'avez vous rencontrez votre LP?
A Pigalle, à coté d'un bar où 2 putes s'engueullaient
getback
Ägent_Gïbs a écrit :
getback a écrit :
et vous comment l'avez vous rencontrez votre LP?
A Pigalle, à coté d'un bar où 2 putes s'engueullaient


c bien ce que je dis tjrs ca peut pas etre une gratte sans histoire, un truc quelconque, la Les Paul..
J’attends que jacques sonne...
AlexDSL
bunman a écrit :
Bonsoir
Voila la mienne :


J'adore, superbe !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
getback
j'avais deja posté ca avant sur un autre toopic gibson.... mais bon que voulez vous fierté de pere....elle a bon gout ma fille !hum!

J’attends que jacques sonne...
Mat24
  • #11
  • Publié par
    Mat24
    le 28 Nov 07, 00:14
Et bien voila ma LP Studio. Par contre, c'est une Epiphone, pas une super Gibson.


Gab777
ma petite contribution au User's Club

ma Gibson Les Paul Studio Gold Ebony de 1995.... que je me suis offert à l'époque pour féter mon bac fallais bien une excuse !!!



comme toute Gibson, le vernis a souffert de mon avant bras droit, et surtout de sa transpiration , et maintenant, le vernis est un peu plus rèche à cet endroit là...
Invité
Détail


Dedans


Noël
c'est bien jolie toute ces petite images sa fait réver de guitare!!!!
woooo mince j'suis sur un forum de guitare!!! j'sui basssite.
bunman
Gäb777 a écrit :
ma petite contribution au User's Club

ma Gibson Les Paul Studio Gold Ebony de 1995.... que je me suis offert à l'époque pour féter mon bac fallais bien une excuse !!!

comme toute Gibson, le vernis a souffert de mon avant bras droit, et surtout de sa transpiration , et maintenant, le vernis est un peu plus rèche à cet endroit là...

J'avais exactement le même problême avec mon Ebony, je suis arrivé a recuperer quasiment le brillant du verni avec du Super Nicko Clear, ça marche vraiment bien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...