Ltd mh400nt

Forum LTD
Forums
slt a tous,voila j'ai une ltd mh400nt avec donc un EMG85 en position manche et un EMG81 en position chevalet. J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous à déja inverser ces micro: le 85 en chevalets et le 81 en manche.Je serait bien tenté de faire l'expérience mais j'aurais d'abord aimer avoir l'avis d'un autre guitariste
Aethämyn
ba tu auras un micro manche moins rond et chaud et un micros chevalet moins péchu...un conseil garde ta config'
Droopy22©®
si t as des versions recentes des EMG (ce qui est surement le cas) il n est en rien difficile de changer les micos de place, pas plus que de debrancher un disque dur sur un PC par exemple, pas de soudure a refaire, il sagit juste de prises enfichables
laisse toi tenter
j ai sur une Warlock 2 EMG 81, et en position manche, je trouve ca sympa pour des rythmiques tranchantes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BuNdi
  • #4
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 13:45
Salut les gars , salut jéjé 1000 , as tu acheté recement ta mh 400 nt ? puisque je vois que tu as un emg 85 et un emg 81 ... ( avant les mh 400 nt avait deux emg 81 )
Pourrais tu faire un test pour moi jeje sur ta mh 400 nt ( yen a pour 40 secondes ) : voila sur la corde de Sol ou la corde de Si ( donc la 4eme et la 5 eme corde des aigus ) il faudrait que tu ataque au mediator une de ces cordes de preference une case entre la 12 et la 20 eme , que tu attaque fortement ta corde au mediator avec une nivo de saturation important sur ton ampli ou multi effet et dis moi si ton son est propre et constant ( je precise , ne fait pas de bend ni de vibrato et ne pose pas la paume de ta main sur ton bridge , fait ca donc la paume de la main decolé de la guitare .
Dis moi ce que tu obtiens merci
Vous pouvez aussi faire le test droopy et rammstein merci
malmsteen
j'vois pas trop l'interet de faire ca, mais ca coute rien d'éssayer !!!

moi j'ai la version avec 2 81 donc jpourrais jamais essayer
BuNdi
  • #6
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 16:11
sisi justement malsteem essaye avec ta guitare en emg 81 en chevalet c'est ce que je veut et dis moi ce qu'il en ai , le son est il continue et propre ? ( selon les conditions evoquées plus haut )
merci ca prend pas longtemps comme test
moi j'ai testé sur ma ltd mh 400 nt , et sur une LTD M-1000 deluxe avec floyd original , j'ai constaté le meme phenomene , mais c'est ptete normal et je m'y prend mal en attaquant les corde c'est ce que je cherche a savoir
BuNdi
  • #7
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 21:36
malsteem ? droopy ? house of strings ? pouvez faire ce petit test svp pour confirmer mes dires et me dire comment mieux controler mon jeux svp
malmsteen
ouais le son est propre mais ne dur pas très très longtemps (entre 5 et 10 secondes) sur un Marshall 50W à lampes

pourquoi qu'elle est ton problèmes ??
malmsteen
j'avou ne pas tout avoir compris a son poste, mais il m'a demandé de faire un teste jle fait point !!
BuNdi
  • #11
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 22:19
Je vais expliquer plus simplement : ya une semaine j'ai remarqué qu'avec ma LTD mh-400 nt quand j'attaque au mediator mes cordes sans poser ma main sur mon chevalet le son n'est pas propre , plus particulierement avec l'emg 81 en chevalet selectioné et dans les cordes aigus de la 12 eme à la 20 eme frettes c'est la ou c'est le plus flagrant , je precise avec un nivo de satu consequant sur un canal high gain , pedale de disto ou autre ... attaque de la corde " de maniere virile " lol , sans faire de bend ni de vibrato et ne posez pas la main sur votre floyd ou chevalet et ecoutez le bien le son , est il continu ? propre ? constant ?
voila , j'ai fait le meme test avec une ltd M1000 deluxe et ca me faisait la meme chose qu'avec la mienne et la M-1000 deluxe etait parfaitement reglé tout comme la mienne http://probundi.free.fr/MH%204(...)7.jpg
merci
BuNdi
  • #13
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 23:06
RE, en effet c'est moi qui ai dis ca , et ca pourrait venir de koi ? le seul point commun entre ma mh 400 nt et la m-1000 deluxe floyd original c'est l'emg 81 ... mais la tu ne m'aide pas vraiment ... jvous demande juste de faire le test ...
BuNdi
  • #15
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Aug 05, 23:32
Luthier St james ; à ce que je vois c'est trop dure de faire ce petit test et de me dire ce qu'il en ai ?? c'est plus simple d'etre sarcastique n'est ce pas ? pas grave a la rentrée j'irais tester quelques guitares avec emg81 et d'autre LTD dans les boutiques d'ici et je verrais si ca fait pareil que sur la m-1000 deluxe du luthier et que sur ma mh400 nt ... j'en aurais le coeur net ...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...