Luthier Richard Baudry

obioine
http://www.richardbaudry.com/

et voila une pub pour un super luthier dans le nord de la france, très sympa il explique tout sur les technique de lutherie s'il vous en avais envi!!!

des grates electrique de 1200 euros a bcp bcp plus ... tout ca a la demande et les grates electrique sont garanti a vie ...

regardé par exemple la les paul style slash ! ! !

http://www.richardbaudry.com/
Invité
mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est incroyable cette gratte dédié à slash !!!

je n'ose imaginer le prix, mais quelle merveille !

en tout cas, j'ai rarement vu un site aussi bien fait ! chapeau !
marigold
C'est vrai que le site est drolement bien fait et très agreable à visiter!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
obioine
meme pas 4500euros!!! regardé ce que vous avez a ce prix chez gibson... et en plus le prob de cette guitar c'est le mauvais gout du type!!! imagine sans plaque de protection, une tete de manche moin vide ... enfin des pti detail que le luthier a du faire a la demande alors qu'au meme prix ca pouvais etre encore plus beau!!!

un de ces boulo sur le serpent!!! j'ai vu les calques de plus de 200pieces de nacre pour le faire ... et le son!!!!!!!!!!!! j'en veu une moi aussi!!!
toshiya
Wow, il fait vraiment de jolie gratte ce Monsieur là

ca fait plaisir de voir du travail fait main comme ca, le site est vraiment vraiment bien! Il sont rares les sites de luthier aussi bien fait lol
obioine
toshiya a écrit :
Wow, il fait vraiment de jolie gratte ce Monsieur là

ca fait plaisir de voir du travail fait main comme ca, le site est vraiment vraiment bien! Il sont rares les sites de luthier aussi bien fait lol


ouai et ya pas que ca tu peu y allé quan tu veu et lui parlé pendant 3heures sans le derangé essayé les guitares, j'ai vu en vrai la les paul et j'ai po voulu la touché!!! c'été pas la mienne alors eu peur !! lol un vrai travail d'artisan dans son petit atelier... et il manque de rien si ce n'est d'etre un peu plus connu!!!, la lutherie c'est ca vie...
Faustina
J'ai bien aimé les deux guitares bleues, surtout la deuxiéme. Et la LP Cobra elle est terrible!!!
Feuer frei !!!
obioine
il en a du talent quan meme !!!
fender_Niels
obioine a écrit :
meme pas 4500euros!!! regardé ce que vous avez a ce prix chez gibson... et en plus le prob de cette guitar c'est le mauvais gout du type!!! imagine sans plaque de protection, une tete de manche moin vide ... enfin des pti detail que le luthier a du faire a la demande alors qu'au meme prix ca pouvais etre encore plus beau!!!

un de ces boulo sur le serpent!!! j'ai vu les calques de plus de 200pieces de nacre pour le faire ... et le son!!!!!!!!!!!! j'en veu une moi aussi!!!


chez gibson c'est 45000 euro tu rajoute un zero!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
obioine
fender_usa a écrit :
chez gibson c'est 45000 euro tu rajoute un zero!


ouai c'est la prix d'une les paul supreme a qq euro pré!!!

a ce prix chez fender on a le model robben ford a ce prix la et toujour pas de serpents en vu!!!!
( Greg )
marigold a écrit :
C'est vrai que le site est drolement bien fait et très agreable à visiter!

Marigold


Trés juste , je trouve assez original le systeme de deroulement de photo , par contre les gratt bof , j'aime pas trop les formes sortant trop de l'ordinaire , sauf les forest de esp
obioine
faut bien qu'il montre qu'il ne fait pas que de la strat mais tout ce que vous avez envi!!! si tu veu une guitar en forme de ballon de foot il te la fera si tu reste sage et que tu veu une strato il sait aussi!!! il fai tout sur demande et il le montre
obioine
pour ceux qui on la flemme d'aller voir...
obioine
elles plaisent a si peu de monde ces grattes?? donné votre avis c'est gratui
jeanpatate
Un p'tit up du topic pour ce luthier hyper sympa, hyper compétent, avec des idées de malades, pas avare en explications sur son métier, aucun souci pour essayer ses instruments, genre j'ai essayé celle là:
un son de malade, hyper équilibrée, aussi bonne en acoustique qu'en électro, elle est reprise par 2 capteurs, un sous le chevalet, et un autre sous la caisse, donc en électro, on peut bénéficier de tous les bruits de la caisse qu'on a chez soi, et jamais avec un ampli d'habitude, génial pour exploiter en concert tous les effets percussifs d'une super gratte acoustique, avec étui sur mesure indestructible, ignifugé....

En ce moment sur guitare électrique...