Ma Yamaha SAS1500 /photos

Forum Yamaha
Forums
Qwack
  • #1
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 04:21
Gros coup de coeur, ca faisait un moment que je la cherchais mais c est un model d une certaine rarete puisque disponible qu au Japon et encore parfois il faut la commander dans les Yamaha center. Bref j ai enfin mis la main dessus je suis content =)

Il s agit d une guitare hollowbody de type ES335 avec un corps un peu plus reduit cad grosso modo de la taille d une solid body, le confort de jeu est donc excellent.

Je n ai pas encore pu la tester enormement j ai donc hate de la brancher dans un vrai ampli comme mon Musicman pour pouvoir completement l exploiter mais deja a vide et sur un ptit amp ca en jete bien, de plus la finition et notament la touche ebene est assez incroyable.

La lutherie n a rien a envier au ES335 et la finition est bien meilleur que certaines Gibsons que j ai pu essayer, quant au son (notament les splits de micro) ca sera un excellent complement a ma ES335 je pense.

Clairement le haut de gamme Yamaha c est qq chose!

Quand je cherchais des info dessus je n ai pas trouve grand chose sur g.com ni sur bcp d autres sites d ailleurs donc maintenant que je l ai, si vous avez des questions j essayerais d y repondre du mieux que je pourrais.

Voici qq photos






OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 23 Nov 05, 04:44
8O superbe
je connaissais pas ce modéle

edit oui les photos marchent pas en direct il faut copier le lien sur une autre page
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Qwack
  • #4
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 04:50
Bougez pas je les heberge sur un autre site.
GanesaVII
OktaV a écrit :
8O superbe
je connaissais pas ce modéle

edit oui les photos marchent pas en direct il faut copier le lien sur une autre page


J'm'en doutais bien mais j'avais trop la flemme

Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Qwack
  • #6
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 04:59
Les images sont sur mon ftp, on peut les voir directement now.
OktaV
  • #7
  • Publié par
    OktaV
    le 23 Nov 05, 05:01
Qwacktaner a écrit :
Les images sont sur mon ftp, on peut les voir directement now.


oui c'est mieu
Lenneth le flemmard va pouvoir admirer cette beautée

c'est quoi sur le stopbar des fine tuner comme sur les floyd?
non je suis con c'est pour bloquer les cordes
faut que j'arrete la vodka moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
GanesaVII
C'est vrai qu'elle est magnifique !

Moi ? feignasse ?
(le pire c'est que j'vais être fonctionnaire )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Qwack
  • #9
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 05:19
OktaV a écrit :
c'est quoi sur le stopbar des fine tuner comme sur les floyd?
non je suis con c'est pour bloquer les cordes
faut que j'arrete la vodka moi


C est un Tail Piece Gibson TP6 comme on trouve sur les models BB King, a terme je vais surement le changer pour un tail piece alu.
scanlan75018
hum mon salaud
belle bete !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hootie
carrément magnifique !!!!!
en plus moi qui hesite à prendre une hollow à cause de la taille,ça m'intéresse bigrement mais ça doit couter bonbon?
Qwack
  • #12
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 08:46
Pour le prix, Yamaha l affiche a environ 150 000yen sans hardcase. Ishibashi la propose a moins cher sur leur site mais je ne l ai vu dans aucun de leur magasin et quand je les interrogeais dessus les reponses ont tjr ete tres evasives donc j imagine que c est un produit fantome de leur catalogue...

Bref si on a la chance de la voir en magasin il faut l acheter car moi j ai du faire 3 Yamaha Center (car bien sur on ne la trouve pas dans les mag de guitares autres...) avant d en trouver une... sinon faut la commander et Yamaha la livre dans 6mois.
alain147
TRES BELLE

Belle acquisition, avec le stopbar genre TP-6 Gibson, comme sur la BB King, accastillage doré, la grande classe. Elle me fait penser aux Ibanez Artist des annees 80. SUPERBE. Ca donne quoi niveau prix en €uros?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Qwack
  • #14
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 16:34
C est un model exclusif au Japon et pourtant c est deja une grosse galere de la trouver ici alors j imagine qu en France a moins d un gros coup de chance ca soit assez difficile.

Sinon pour le prix suffit de faire une convertion du prix catalogue.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...