Mais c'est quoi en fait ces micros (70 Les Paul Goldtop)

Forum Gibson
Forums
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 07 Feb 03, 14:14
en parlant de goldtop, je viens de trouver cette photo de notre amis pat smears




Elle est superbe cette guitare, mais j'en ai jamais vu de pareil ! C'est un effet d'optique ou la forme est bizarre ?

ref : http://www.bstuck.com/foogear/pat/ (alors la strat mexico toute moche aurait été à lui ?)
thieery
dafi a écrit :
en parlant de goldtop, je viens de trouver cette photo de notre amis pat smears




Elle est superbe cette guitare, mais j'en ai jamais vu de pareil ! C'est un effet d'optique ou la forme est bizarre ?

ref : http://www.bstuck.com/foogear/pat/ (alors la strat mexico toute moche aurait été à lui ?)


LP Signature
spindizzy
oui c'est un hasard que cela soit sur une goldtop... en fait c'est une les paul deluxe et les micros sont des mini humbuckers

les paul deluxe d'ailleurs sur le site gibson c'est pas gold top c'est bullion gold
Invité
dafi a écrit :
alors la strat mexico toute moche aurait été à lui ?


Bien sur qu'elle fut à lui !!!....sinon, ce gars à joué dans Germs au début de sa carrière et je le respecte énormément pour ça, en plus parait qu'il est hyper sympa comme gars !!
dafi
  • #8
  • Publié par
    dafi
    le 07 Feb 03, 14:25
Rosemary's baby a écrit :
Bien sur qu'elle fut à lui !!!....sinon, ce gars à joué dans Germs au début de sa carrière et je le respecte énormément pour ça, en plus parait qu'il est hyper sympa comme gars !!

C'est pas pour ça que je l'aurais acheté à ce prix totalement irréel !
Invité
Ce prix totalement irréel, c'est surtout parce que la case était une case d'une des Fender Mustang à Kurt Cobain, donc tu comprends, avoir la case de ce bonhomme, blablabalaba ...

Et puis pinèze, il en a vendu pleins de grattes sur Ebay !!!
dafi
  • #10
  • Publié par
    dafi
    le 07 Feb 03, 14:34
Rosemary's baby a écrit :
Et puis pinèze, il en a vendu pleins de grattes sur Ebay !!!

Ouais t'as vu ça ! C'est pas la strat mex que j'aurai acheté !!
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fab
    le 07 Feb 03, 21:06
[ terb_ ] a écrit :
en fait les mini-HB sont des doubles qui sont entourés par un support en plastique, et c'est fait pour faire pile poil le format d'un P90 avec le support. y a plein plein de gens qui ont pris des Deluxe pour mettre des P90.



J'ai essayé une gold top il y a quelques années avec les mini HB, ça sonne bien. Dommage que je n'avais pas les ronds à l'époque.

En ce moment sur guitare et Gibson...