Martin D18

Forum Martin
Forums
grillou
salut tout le monde je voudrais avoir votre avis sur la Martin D18 parce que je voudrais me l acheter
j espere que vous serais nombreux a me repondre


merci
grillou
Personne veut me repondre?
JacJack
Tu as déjà essayé la D18 ???? et quel prix elle coûte ?
benja23
Table épicéa massif, éclisses et dos en acajou. C'est le modèle standard en dessous de la D28. Elle n'est certainement pas inférieure à la D28, juste différente. C'est une excellente guitare et un très bon investissement. Je pense par contre qu'il faut essayer la D18 et la D28 pour voir quel bois tu préfères. Il vaut mieux les essayer côte à côte.
nikoguitars
c'est une super gratte...pour le prix faut s'accrocher...
grillou
Ok merci pour vos conseil
grillou
ca y est je l ais j ai ma martin D-18
elle est magnifique
Hackett
Salut !

Tu pourrais nous mettre quelques photos sur le forum s'il te plait ? Et si c'est pas trop abuser nous mettre quelques extraits enregistrés avec amour

Tu l'a acheté combien ? Si ce n'est pas trop indiscret.
grillou
je l ai acheté sur thoman pour 1363 euros
et pour les photos cet apres midi
grillou
voilà une photo la qualité n'est pas géniale mais je vais en faire d'autre



elle est belle non
Hackett
Oui Elle est sympa ! La table à l'air particulièrement belle. Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre mes doigts sur une martin. Elles sont malheureusement rares, voir inexistantes dans les magasins.

Mais cela doit être bien sympa. Ayant maintenant quand même 4 ans de gratte acoustique derrière moi j'aimerai bien pouvoir jouer sur une vrai guitare en vrai bois

Les martin ont en tout cas une belle réputation et sont de très bonnes guitares.

J'avoue que lorsque j'aurais l'occasion d'en acheter une j'hésiterais entre entre dreadnougt ou une 000 ou OM. Je pencherais plus facilement pour une petite caisse pour le confort. Maintenant faut voir le son par rapport à une dreadnought.

Aurais tu la possibilité d'enregistrer une petite demo ?
papawemba
Petit up pour un vieux topic :-)

M'interesse cette guitare ! Je joue uniquement en picking, quelqu'un sait si cette guitare est bien adaptée au picking ?


Merci !
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
fafasse
Les dread sont surtout destinées au strumming.
Maintenant certaines sont assez polyvalentes et peuvent contenir au picking.
Tout dépend du réglage de la guitare et de la sonorité que tu recherches !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...