Martin d45 1943

Forum Martin
Forums
Invité
Salut tout le monde,
Voila mon grand pere est decédé il y a 3 semaine .
J'ai su par ma grand mere quil me laissait la guitare qu'il avait acheter étant tout jeune. Il sagit d'une Martin D-45 de 1943 tout original avec le case et papier... en tres bonne état. Je me fou un peu de la guitar car je vien de pere un grand pere que jadore mais voila je me posait la question a voir si cette guitare pouvais voiloir quelque chose. Car je sais que les martin d'aujourdhui coute tres chere jattend de vos reponse


nick
Invité
désolé il sagit dune 1942
malikdufraine
si tu veux je peux t en debarrasser pour une centaine de dollar!!!
plus serieusement si elle est en bon etat tu as touché le gros lot!
va voir le topic "d45 la star..."dans cette meme page et tu comprendras ce que je veux dire.
felicitation....
haslar
  • #5
  • Publié par
    haslar
    le 24 Feb 06, 20:49
putain, un héritage de plus de $200,000 ...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
8O merde celle sur ebay n'est pas tout original les clées sont changer et elle est maganer la mienne est pratiquement neuve je vais me renseigner
Invité
pourquoi ? ...je devrais faire attention a qui n'en parler ?
Mister-Dub
Ca sent encore le troll à plein pif !
Il ne sait pas ce que vaut une D45 des années 40, mais il sait que celle sur ebay n'a pas des mecaniques d'origines
Regardez son matos dans son profil, il a vraiment tout du candide notre petit canadien
Baguette
Mister-Dub a écrit :
Il ne sait pas ce que vaut une D45 des années 40, mais il sait que celle sur ebay n'a pas des mecaniques d'origines



Ben le "petit canadien" sait lire tout simplement (ça peut servir, tu devrais essayer )
Invité
Il y a un probleme ??? je sais que celle sur ebay n'est pas dorigine simplement car jai prit le temp de lire lanonce ??? donc tu n'a pas grand chose a dire en revenge je sais ce que sa vaut une strat 54 etc mais je suis nul dans le domaine de lacoustique et ta un probleme avec mon materiel ???
Mister-Dub
Je trouve simplement bizarre qu'avec le matos de qualité que tu as , tu n'es donc pas le 1ere neneu venu qui decouvre une guitare au fond du grenier et qu'en plus tu sais que les Martin coutent tres cher tu poses la question " Je me demande si cette guitare peut valoir quelque chose ? "
alors qu'elle cote plus de 300 000 dollars.
Franchement quand on te lit ca pue le troll
Si c'est pas le cas , je m'excuse a plate couture
Invité
effectivement je mit connais GRANDEMENT en guitar surtout solidbody MAIS je sais aussi que meme si une guitar sapelle fender gibson gretsch ou autre meme si elle son vielle parfois elle ne valent pas grand chose je savais que la martin valais chere mais au point de dire 300 000$ JAMAIS quelqun maurais dit 20 000 $ cela aurais été dans mes attente mais bon je me suis tromper. Je vais prendre des renseignement sur la guitar et probrablement la garder car ses un heritage ...je te comprend d'avoir douté sa ne me derange pas vraiment . et aussi désolé pour mes fautes

merci Nicolas

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...