Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin DX1 à 498e chez Thomann

Forum Martin
Forums
Kazuyo
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le 15 Jun 08, 14:03
Bah c'est une période de transition, playback va s'aligner d'ici peu je pense.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
étonnant car il n'y a pas que chez Plaback mais il y aussi ce prix chez FeelMusic, euroguitar et guitarshop...
Et puis pourquoi Martin baisserait ses prix? C'est pas plutôt un problème chez Thomann non?
Ichimaru
parce que la DX1 est une guitare qui doit avoir du mal a quitter les magains perso je pense que ça se comprend vu que ya tellement mieux pour moins cher ils sont obligés de baisser les prix.
Left right left...
Tinio
  • #5
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Jun 08, 15:10
C'est made in usa, cette gratte ???
Ichimaru a écrit :
parce que la DX1 est une guitare qui doit avoir du mal a quitter les magains perso je pense que ça se comprend vu que ya tellement mieux pour moins cher ils sont obligés de baisser les prix.


mieux pour moins cher ptet bien, mais bon j'en ai une et j'en suis tres content , amenée reglée chez le luthier lui meme etait assez surpris du son, doit falloir tomber sur des bons modeles j'pense...
Tinio
  • #7
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Jun 08, 16:51
Luna_jena a écrit :
Ichimaru a écrit :
parce que la DX1 est une guitare qui doit avoir du mal a quitter les magains perso je pense que ça se comprend vu que ya tellement mieux pour moins cher ils sont obligés de baisser les prix.


mieux pour moins cher ptet bien, mais bon j'en ai une et j'en suis tres content , amenée reglée chez le luthier lui meme etait assez surpris du son, doit falloir tomber sur des bons modeles j'pense...


Made in usa ??
guitarchitecture
Oui made in usa,le prix modere de cette guitare est du aux essences de bois employees et a la structure( barrage, jonction manche/corps) mis en oeuvre, bien differente de la tradition martin.
Tinio
  • #9
  • Publié par
    Tinio
    le 19 Jun 08, 18:59
Elle pas super cher, maintenant faut voir comment elle sonne
Ichimaru
assez plat, ca manque d'harmoniques, sinon ça reste a peu près équuilibré. Perso j'en ai essayé 2, elles ont pas tenu plus de deux minutes dans les mains chacune. Une martin qui n'ne a que le nom
Une tanglewood de ces prix là pulvérise incontestablement ce modèle très "expérimental"
Left right left...
Ichimaru a écrit :
assez plat, ca manque d'harmoniques, sinon ça reste a peu près équuilibré. Perso j'en ai essayé 2, elles ont pas tenu plus de deux minutes dans les mains chacune. Une martin qui n'ne a que le nom
Une tanglewood de ces prix là pulvérise incontestablement ce modèle très "expérimental"


ben chez moi elle sonne super, desolé
Ichimaru
Luna_jena a écrit :
Ichimaru a écrit :
assez plat, ca manque d'harmoniques, sinon ça reste a peu près équuilibré. Perso j'en ai essayé 2, elles ont pas tenu plus de deux minutes dans les mains chacune. Une martin qui n'ne a que le nom
Une tanglewood de ces prix là pulvérise incontestablement ce modèle très "expérimental"


ben chez moi elle sonne super, desolé


ah mais sois pas désolé les gouts et les couleurs sont dans la nature, ensuite j'pense qu'on a chacun des avis sur un modèle de tel ou telle marque, ensuite cela va de l'expérience de chacun, entre celui qui joue depuis 10 ans qui a jouer plusieurs guitares et le mec qui joue depuis 30 ans sur la même petite Cort lequel sera le plus crédible ?
Perso dans cette gamme de prix je recommande Tanglewood, c'est du vécu (j'en ai acheté deux une TW15 et une TW55). Ensuite j'ai une martin D28 (j'ai rien contre Martin comme quoi ^^).
Left right left...
guitarchitecture
Rien ne remplaçe l'experience,et puis tant qu'on a pas eu entre les mains de vraies guitares haut de gamme...on reste quand meme sur des idees tronquees concernant le son des acoustiques.
Cela dit ,les guitares debut de gamme produites aujourd'hui sont plutot pas mal, dx1 inclus.
guitarchitecture a écrit :
tant qu'on a pas eu entre les mains de vraies guitares haut de gamme...on reste quand meme sur des idees tronquees concernant le son des acoustiques.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...