Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Merchandising fender...?

Forum Fender
Forum
toutrankilou
salut à tous!
je suis la copine de celui à qui apartient ce compte, et pour son anniversaire je voudrai lui offrir quelques fringues de marque fender (pas de risques de surprise il le sait dejà)...cependant je souhaiterai eviter de commander sur le site officiel de peur qu'il y ai quelques problèmes (on ne sait jms)
Est-ce que certains d'entre vous auraient quelques adresses à me filer pour que je puisse enfin trouver tt ça?
merci.
the crow
regarde sur le site officiel fender france www.fender.fr tu as l'adresse de tout les magasins dealer officiel,et la dans ces magasins si yen as un prés de chez toi il vendra forcement t-shirt et autre produits derivée,gebelin musique planete et un dealer officiel de fender et quand je vais a leur magasin il ya des t-shirts ,casquette.......voila sache juste que c'est pas donné tout ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
toutrankilou
ok merci c'est sympa...oui ça je le sais bien mais bon vous savez ce qu'on dit là dessus...
toutrankilou
mouais ici on a très peu de choix o niveau magasins de musique et vu le professionalisme...j'aurai donc préféré commander par internet...
the crow
voué mais la c'est pas un instrument que tu demande mais des fringues,alors ya pas trop de professionalisme la dedans lol..renseigne toi on sait jamais
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
franoua
Un truc simple : tu vas sur les sites de vpc:
www.total-music.fr
thomann ou musiocstorekoeln Tu commandes, c'est sécurisé, t'as de meilleurs prix qu'en magasins français et t'es livrée rapidement
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
toutrankilou
non je le sais bien, mais je disais ça par rapport au fait qu'il serait tt à fait possible qu'ils oublient de passer la commande ou qu'ils mettent 2 mois pr la passer...
toutrankilou
au risque de me faire passer pour une idiote je vais encore vous demander un peu d'aide...je ne trouve pas sur le site total music, je suis allé ds boutique ms rien par rapport aux fringues
franoua
Non excuses moi c'est de ma faute je pensais qu'ils en vendaient .. mea culpa
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
toutrankilou
bon et bien ce n'est pas grave, je vais continuer ma quete, on sait jamais et dans le pire des cas bin j'essairai de commander de soissons...
Strat65
Salut, je vais voir si mon pote (qui a un mag' qui fait du Fender) peut avoir les produits dérivés. Je passe ce soir ou demain normalement, je vais me renseigner sur les disponibilités, les prix et les delais, alors si tu peux deja me dire ce que tu veux (references etc) ca serai cool (et au passage fais coucou a Aurélien)

En ce moment sur guitare et Fender...