Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Manson

C'est rien qu'un humbucker, à ceci près qu'il est bobiné par Manson...




Mais l'idéal serait quand même de questionné un moteur de recherche,
ou de se renseigner sur des forums de lutherie avant de poser ce genre de question.
c'est rien qu'un humbucker bobiné par manson...j'"ai juste cherché sur internet et ce n'est justement pas les mêmes mesures ..
merci quand même
Biloute
Y a un tune o matic à la con avec écartement standard ! Donc ton micro c'est un micro standard (base plate et capot standard... c'est juste du Bare Knuckle custom !!!) !
Apres si tu pousse le fanboy-isme jusqu'à vouloir le même caleçon que ton guitariste fétiche c'est peut être pas le bon forum ^^
la guitare c'est de la merde !
je comprend pas pourquoi tu parles commes ça ...
je cherche juste les dimensions d'un micro
the red strat
arthurhecky a écrit :
tu penses franchement qu'ils vont me les donner ?


Évidemment que oui. Son but, c'est de vendre ses micros. Les acheteurs doivent vérifier que la taille est compatible avec la cavité de leur guitare. Donc oui, évidemment qu'il donnera la taille. C'est la taille d'un micro que tu demandes, rien de confidentiel.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Ok ça marche merci pour le renseignement je leurs envoyé un email hier après midi.
Larry Carton
Elle fait des micros de gratte maintenant Jeanne Manson ??!!

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
DonatRayI
Larry Carton a écrit :
Elle fait des micros de gratte maintenant Jeanne Manson ??!!



C'est qui celle là ?

Et arthurhecky:
As-tu résolu ton problème ?
Et est-ce que ces micros peuvent aller sur une Strat ? Le double je pense , mais le simple manche ma parait bien plus haut ?

En ce moment sur guitare électrique...