Mike McCready et la fameuse guitare gibson junior?

Forum Gibson
Forum
Bonjour, Depuis 2006 Mike McCready utilise une gibson junior que je trouve superbe, pouvez vous me dire de quelle année et série ou réf, elle fait partie? Peut on la trouver en magasin ou sur internet? Merci
Doc Loco
J'imagine que la sienne est une originale mais le Custom shop Gibson en fait de très belles reissues:

- ma '58 VOS

Il la font aussi en TV yellow (la couleur de celle de Mc Cready) mais pour le pickguard tortoise, il faudra en ajouter un (ça se trouve très facilement). Sinon, il y'a plein de copies, les made in Japan sont souvent trè sbien (Tokai, Edwards ...)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 11 Aug 08, 21:03
La premier est exactement celle dont parlait Doc Loco.
Pour la deuxieme, ce ne sont pas les bonnes photos.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
La premier est exactement celle dont parlait Doc Loco.
Pour la deuxieme, ce ne sont pas les bonnes photos.


+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
cymbeline a écrit :
Bonjour, Depuis 2006 Mike McCready utilise une gibson junior que je trouve superbe, pouvez vous me dire de quelle année et série ou réf, elle fait partie? Peut on la trouver en magasin ou sur internet? Merci

punaise, les "grunges" se sont embourgeoisé et sont passe au suvet fluo maintenant mdr...;

ai jamais aimé pearl jam lol[/url]
A ok, et sinon elle est vernis la Gibson Custom 1958 Les Paul Junior Double Cutaway VOS Electric Guitar(TV Yellow? Ooua c'est long
Doc Loco
cymbeline a écrit :
A ok, et sinon elle est vernis la Gibson Custom 1958 Les Paul Junior Double Cutaway VOS Electric Guitar(TV Yellow? Ooua c'est long


Ben oui évidemment . Vernis nitro de haute qualité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eu, pouvez vous m'aidez? je ne suis pas sûr pour le choix...
Invité
t'impatientes pas c'est un forum ici,pas la cour de récré

la différence entre les 2 guitares c'est que l'une est une TV yellow et l'autre une vintage yellow.
En tout cas ce sont les différences sur le papier
600mostro


CLASSIEUX je trouve
Peuvent pas la sortir en "Faded" non non pas la tête,pas la tête
osiRis8165
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)w.htm
regarde là on les trouve moins cher en ce moment
elle est comme celle de doc loco
tu la veux vraiment tv yellow ?
pour ton lien c'est les même il abuse surement une est une vos custom shop , ancienement appelée historic qu'ils ont touché plus cher baisse $ d'ou le prix sans aucun doute
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Désolé mais oui je suis comme un gamin devant cette guitare, oui je la veux vraiment, je travail dur pour me la payer merci à vous tous pour les infos, je vous tiens au courant, peut être dans le mois peut être dans 3 mois...
Hiflyer
La différence entre les deux modèles chez Milonga est peut être dans les finitions: VOS (vieillie) et Gloss (brillante, non vieillie, et plus chère normalement).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...