Musicman Signé John petrucci

Forum Music Man
Forums
Leblond
Le vendeur m'a offert une guitare Musicman Sinagutre John Pettrucci. Il me garanti que c'est le top du top, au dessus de ESP et compagnie.

C'est une guitare 24 frettes avec tremolo (ce que je cherches).

Je voulais savoir ce que vous en pensez. Je jous du iron maiden mettalica et AC/DC surtout... enfin, ce style la !
Kossuth
Leblond a écrit :
Le vendeur m'a offert une guitare Musicman Sinagutre John Pettrucci.

Ah carrément !!
A part ça c'est une guitare de fou !
yayogak
hahaha... on est tous mort de rire...
LionHell
tu vas dans quel magasin??C'était quel vendeur??
hugo le nul
Le vendeur est un homo?
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
Lanfeust
Leblond a écrit :
Le vendeur m'a offert une guitare Musicman Sinagutre John Pettrucci. Il me garanti que c'est le top du top, au dessus de ESP et compagnie.

C'est une guitare 24 frettes avec tremolo (ce que je cherches).

Je voulais savoir ce que vous en pensez. Je jous du iron maiden mettalica et AC/DC surtout... enfin, ce style la !


Ca depênds des gout.
Si tu prends des guitare dans les meme gammes de prix ça sera equivalent.

KeViN apres c'est une histoire de gout, mais y'en a qui ne le comprendront peut etre jamais.
Nitsuo13
Ah ces Quebequois, ils parlent pas bien la france :


Quand on te donne quelque chose moyennant finances... ça s'apelle acheter !


[a prendre avec humour, bien sur]

Brownies
Nitsuo13 a écrit :
Ah ces Quebequois, ils parlent pas bien la france :


Quand on te donne quelque chose moyennant finances... ça s'apelle acheter !


[a prendre avec humour, bien sur]



Ici aussi, mais on en fait pas autant quand quelqu'un se trompe...

[à prendre avec humour encore une fois.]
Leblond
Offert... voyon don, vous comprennez rien a rien

Offrir ca veut juste dire que le gars a fait : "Ca c'est une guitare pour toi mon homme achete ca".

Bin, finalement je me suis mal exprimer

Il me la plutot suggeré
remayz
Brownies a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
Ah ces Quebequois, ils parlent pas bien la france :


Quand on te donne quelque chose moyennant finances... ça s'apelle acheter !


[a prendre avec humour, bien sur]



Ici aussi, mais on en fait pas autant quand quelqu'un se trompe...

[à prendre avec humour encore une fois.]


y'a 20 ans, on aurait peut être pu dire ça, mais aujourd'hui, c'est pas en france qu'on parle le mieux français...

PS: je suis français.
Xavier W.T.
je pense que
1) les français qui ont remis en question la justesse du parler québécois pour ça sont des êtres méprisables
2) surtout celui qui a parlé de la sexualité du vendeur
3) que ESP et musicman n'ont rien a voir ou presque
4) que c'est une excelente guitare mais que chez Musicman je prèche par la AXIS ou la signature Van Hallen si elle se trouve
5) qu'elle ne doit pas être mal nonplus dans ton style de musique
I wanna be sedated!
remayz
La petrucci est une gratte FA-BU-LEUSE. j'ai un pote qui l'a et c'est horrible comment c'est facile a jouer! pour le son, forcément, pour bien en profiter, il faut toute une chiée de racks, ou un ampli qui lui fera honneur. elle sonnera completement quelconque sur un marshall MG ou un spider, mais tu lui colles des tubes aux fesses, et là, c'est le festival!, bah on peut pas le décrire, il faut la jouer pour savoir ! (faut dire, pour presque 3000€, elle a intéret a sonner!)
psychobret
hugo le nul a écrit :
Le vendeur est un homo?


mdr
Leblond
Elle était 2000$ a ce que je me souviennes... Vous vous faites vraiment voler les francais
SubVins
Stigma a écrit :
Leblond a écrit :
Elle était 2000$ a ce que je me souviennes... Vous vous faites vraiment voler les francais

super.. et ?
elle etait matching headstock ? avec piezo ? 6 ou 7 cordes ? parce qu'une 6 cordes non matching headstock sans piezo, elle est largement trouvable via quelques sites belges à ce prix là..


sites belges ? pkoi tu connais des bonnes adresses en belgique ? moi je suis belge et je trouve pas que ça soit particulièrement moins cher qu'en France ! en tout cas cette guitare, même si je ne l'ai jamais essayée, j'en rêve ! c'est la plus belle 7 cordes qui existe ! et puis c'est Petrucci...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...