Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Norman, Seagull ou Crafter

Forum Norman
Forums
  • #1
  • Publié par
    Mendax
    le 28 Oct 06, 05:01
Salut
J'aimerais une opinion, je magazine pour une acoustique, 3 grattes retiennent intéret : Seagull M6, Norman B-20 et Crafter D8n. Trois Dreadnauht qui à mon avis sont très bien, Norman et Seagull sonorité excellente, Crafter un peu moins prononcé dans les basses mais semble de bonne facture.
Vous en pensez quoi ?
Mwa67
  • #3
  • Publié par
    Mwa67
    le 29 Oct 06, 16:01
Seagull !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Guingal
J'ai une norman b-20 électro et je peux t'assurer que tu ne seras pas décut si tu choisis ce modèle. Je n'ai pas testé de seagull ni de crafter mais la norman est vraiment bien!
  • #5
  • Publié par
    Mendax
    le 30 Oct 06, 04:55
Merci
Je crois que vais choisir entre Seagull et Norman, il ne semble pas y avoir une grosse différence entre les deux marques, à part que le manche Seagull semble un brin plus large. Coté son, les deux sonnent bien. Entre le modèle jumbo et dreadnauht y a t-il une différence ? Ou bien c'est seulement le comfort de jeux ?
Merci
quelqu'un a t'il des samples sur ces 2 guitares? merci
nonoche57
Mendax a écrit :
Merci
Entre le modèle jumbo et dreadnauht y a t-il une différence ? Ou bien c'est seulement le comfort de jeux ?
Merci


c'est "mini" jumbo (grand auditorium) ces guitares comme tu as du le lire ont des mediums plus présents que les dreadnoughts
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Ben.oît
Je serai incapable de préférer une marque ou l'autre. Elle sont vraiement de qualité similaire. Le manche est différent, c'est sûr mais il faut les essayer, celui des Seagull n'est absoluement pas désagréable.
Es könnte auch anders sein
jeanlelann
Seagull M6 sans hésiter un seul instant......J'en ai possédé une plusieurs année, je l'ai revendue pour un achat Larrivée L09, j'aurais dû la garder.
Mais dans le prix de la M6, Yamaha fait de belles choses..
Mais la Seagull a vraiment du tempérament.
jerrylee
moi je dirai plus la norman je trouve le manche un peu large sur Seagull
Je commence à pencher pour une Seagull M6. J'ai remarqué la marque Ovation, bizarre la caisse, mais le manche c'est super et le son pas mal dutout, mais cette marque je connais pas.

Merci pour les infos
tatiak
SEAGULL M6!!!!!!!!
J'ai la MJM6 depuis peu, plus je la joue, plus le son s'épanoui, la largeur du manche n'est vraiment pas un problème, on s'y habitue vite.
Et en plus c'est une belle gratoune!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...