Nouvelle collection Gibson annoncée le 29 avril

Forum Gibson
Forum
goku song
je capte pas...la nouvelle gamme n'est pas sur le site déjà?
Carlo Von LP
goku song a écrit :
je capte pas...la nouvelle gamme n'est pas sur le site déjà?


Non, elle y sera le 29 avril de ce que j'en comprends.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
goku song
Ben pourtant les nouvelles r9 60 th, les custom touches ebenes etc...?
C'était surement qu'une partie de la gamme 2019.
Carlo Von LP
goku song a écrit :
Ben pourtant les nouvelles r9 60 th, les custom touches ebenes etc...?
C'était surement qu'une partie de la gamme 2019.


Je crois que le 29 avril ce sera les 23 modèles présentés au NAMM en janvier.

https://www.musicradar.com/new(...)ealed
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Biloute
C'est la nouvelle collection Avril 1959 ? ^^
la guitare c'est de la merde !
Redstein
10:15 a écrit :
C'est la nouvelle collection Avril 1959 ? ^^


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Larry Carton
10:15 a écrit :
C'est la nouvelle collection Avril 1959 ? ^^

Ils vont lancer un tout nouveau modèle, endorsé par un jeune gratteux de jazz rouquin, celui qui sort avec la chanteuse de jazz blanche qui est très à la mode.
Elle aurait un corps avec une seule échancrure tout en acajou massif avec une table érable bombée et sculptée dans la masse et des micros magnétiques d'un nouveau genre, plus silencieux que ceux de la nouvelle fender broadcaster...Hyper moderne.
A mon avis ces grattes en bois plein ça marchera jamais.... ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
califev

Bien sur , beaucoup trop lourd , et en plus la maison Gibson ne cautionne pas l'utilisation de ses instruments par des freaks chevelus...
Larry Carton
califev a écrit :

Bien sur , beaucoup trop lourd , et en plus la maison Gibson ne cautionne pas l'utilisation de ses instruments par des freaks chevelus...


Oui tous ces zazous aux cheveux longs qui dansent comme des dératés de façon obscène sur des rythmes barbares joués par des musiciens noirs américains.
Il appellent cette danse le be-bop.
Quelle horreur, vivement que le président Coty interdise ces pratiques décadentes...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
Rigolez !! N’empêche que cette nouvelle gamme Gibson à l'air franchement novateur ! Je suis sur que dans 50 ils en feront des reissues et même je suis sûr que toute leur prod n'aura pas bougé depuis !
la guitare c'est de la merde !
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
A chaque nouvelle génération de Gibsons, ce forum en particulier s'enflamme. On fait des topics de 150 pages, on est convaincu que ce seront les meilleures Gibson depuis longtemps. On aura toujours un groupe qui va débarquer et dire que ce ne seront/sont pas de bonnes guitares. Deux-trois empoignades entre haters et fanboys et ensuite on constate que ce sont toujours les mêmes guitares et que rien n'a vraiment fondamentalement changé. Tout va bien sous le sapin et c'est reparti 1-2 ans plus tard.

Cette année, on pourrait rompre avec la tradition et attendre que les guitares sortent avant d'avoir un avis dessus ? Je suis sûr que ça fera une meilleure ambiance aussi.

Salutations !

------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Carlo Von LP
10:15 a écrit :
Rigolez !! N’empêche que cette nouvelle gamme Gibson à l'air franchement novateur ! Je suis sur que dans 50 ils en feront des reissues et même je suis sûr que toute leur prod n'aura pas bougé depuis !




En même temps, les innovations qu'ils ont tentés dans les dernières années n'ont pas semblé particulièrement populaires.

Je peux les comprendre de revenir à une gamme plus restreinte, orientée sur les classiques et qui, j'ose espérer, ne changera pas chaque année afin d'assurer un minimum de cohérence. À redessiner la gamme entièrement chaque année on fini par s'y perdre.

Un retour aux sources et une gamme centrale qui ne change pas d'une année à l'autre me semble être un pari moins risqué que les sillets à frette 0, les bidules électroniques, les hologrammes et autres "innovations" des dernières années.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Larry Carton
10:15 a écrit :
Rigolez !! N’empêche que cette nouvelle gamme Gibson à l'air franchement novateur ! Je suis sur que dans 50 ils en feront des reissues et même je suis sûr que toute leur prod n'aura pas bougé depuis !




MisterRoboto a écrit :

Cette année, on pourrait rompre avec la tradition et attendre que les guitares sortent avant d'avoir un avis dessus ?


Bah s'il fallait savoir de quoi on parle pour en parler sur internet depuis le temps ça se saurait... ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...