Nouvelle gamme Gibson Murphy Lab

Forum Gibson
Forum
Tom Murphy est une référence en matière de vieillissement de guitare pour reproduire le look et le confort d'instruments vieux de dizaines d'années. Il officie désormais au sein du Gibson Murphy Lab qui propose 50 modèles avec différents niveau d'usure.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Logan_Ingalls
Alors là, ça va piquer !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
Alors là, ça va piquer !


Mauvaise langue - juste 1000 à 3.000€ de différence entre les modèles CS "normaux" et "Murphy lab" (prix vérifiés à l'instant chez un célèbre revendeur, en fonction de la sévérité du vieillissement) - une paille quoi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Alors là, ça va piquer !


Mauvaise langue - juste 2 à 3.000€ de différence entre les modèles CS "normaux" et "Murphy lab" (prix vérifiés à l'instant chez un célèbre revendeur) - une paille quoi


Si c'est 2 (€) , ça va, si c'est 3000, moins..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
J'ai corrigé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mar 21, 12:58
Au final c'est moitié prix que les $14000 annoncés. Une affaire!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
De toute façon, ce n'est que mon avis, cherchant actuellement une SG je préférerai toujours une vieille avec des vraies cicatrices et livrée avec une caisse de mojo !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
jamaistroptard6
Les riches sont des gens étranges: ils font bricoler leurs guitares pour qu'elles aient l'air plus vieilles qu'elles ne sont, et leurs femmes pour qu'elles aient l'air plus jeunes....
Logan_Ingalls
Excellent !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
B3etle
Salut,

Je ne rentre pas dans le débat c'est bien/c'est pas bien d'acheter une guitare vieillie artificiellement.
Je me dis juste que j'ai qu'une seule vie, que je travaille, et que je ne suis pas bon qu'à payer les impôts et les factures

Je me suis acheté le modèle 59 Green lemon fade, heavy aged, personnellement, j'aime vraiment bien la finition. Lumière un peu sombre ce soir, du coup la teinte ne rend pas réellement (et surtout aussi bien) qu'en réalité




ML3-ProFan
Tu fais ce que tu veux et le Murphy ne me dérange pas comme le Worn chez Fender, le Relic.
L'avantage c'est de ne pas trop la bichonner, la laisser dans son jus.
Elle a du mojo et j'adore le metal oxydé, profite, très bon choix
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
laurent!
En espérant que le vernis se barre pas sur la tienne … vu les problèmes sur toute la série et qu’ils ont arrêté la prod pour changer la formule du vernis …

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...