Nouvelle IBANEZ JS 2400

Forum Ibanez
Forums
scoobysnack
j'ai vu ça sur pas mal de sites


Perso
j'adore
milenko
Pareil, la configuration H format simple / H, c'est la plus belle ! Et la finition blanche neige, totalement de saison !
Enfin une JS que je trouve jolie !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
RayJoker
Elle serait encore plus belle en noir ou en rouge ! (me tapez pas !)
Pas d'infos sur les micros qu'il y a dessus ?
scanlan75018
Mo'Joe et Pro Track
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
datsu
  • #6
  • Publié par
    datsu
    le 10 Jan 10, 15:07
J'aime pas la configuration de micro et je regrette que la tête du manche reste noir.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
African
Elle est quand même pas mal !
Je trouve que la configuration micros inédite donc peut être intéressante et niveau look, jolie.
Impatient d'essayer.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
datsu
  • #9
  • Publié par
    datsu
    le 10 Jan 10, 15:57
La configuration me rappel trop les guitares de metalleux shredders comme Ron Thal, Kiko Loureiro ou encore Matthias Eklund. Si c'est le nouveau joujou de Joe indique sa nouvelle direction musical je suis curieux alors.

Mais j'aurais préféré que la tête soit assorti avec le corps quand même !
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Little Wing 78
Wahou superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
dav49
  • #14
  • Publié par
    dav49
    le 15 Jan 10, 09:44
datsu a écrit :
La configuration me rappel trop les guitares de metalleux shredders comme Ron Thal, Kiko Loureiro ou encore Matthias Eklund. Si c'est le nouveau joujou de Joe indique sa nouvelle direction musical je suis curieux alors.

Mais j'aurais préféré que la tête soit assorti avec le corps quand même !


La config ne change pas par rapport aux autres js, c'est juste la forme du micro qui change, je vois pas en quoi cela indiquerai une nouvelle orientation musicale.

Je la trouve aussi tres belle cette JS et le HB en format simple je trouve que ça le fait bien?
Invité
Marrant le blanc, ça change...par contre la config micro+manche 24 cases, ça donne vraiment envie de la tester

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...