Olp luke signature

Forum OLP
Forums
little luke
Ça y est c'est fait le modèle signature lukather a été présenté au namm show(information provenant du site de tony levin et par tony levin lui meme qui présentait un modèle signature en basse).
En ce qui me concerne je n'ai pas de photos concernant les modèles olp au namm.J'espere que le modèle ne sera pas de mauvaise facture mais si on en juge a la qualité du modèle petrucci je pense que ce sera du matos de bonne qualité(ah!! je vais pouvoir enfin jouer sur une guitare qui correspond a celle de mes reves).
e ce qui concerne sa disponibilité je pense qu'il va faloir s'armer de patience (étant donner que ça a pris un an pour la dispo de la petrucci).
Au fait désolé j'ai oublié de me présenter je suis little luke et je pratique la guitare depuis 8 ans déjà et je suis grand fan de steve lukather,de satriani ,vai, petrucci et autres gourous de la six cordes. je fais partie de deux grupes un sur clermont ferrand(reprises de variétés française) et un autre sur le puy en velay(metal hard rock).
Keissar
on verra bien....

la Luke original est la guitare la plus polyvalente et l'une es plus facile à jouer que je connaisse

meme je trouve le manche un peu trop fin le son est vraiment au rdv.

pour la ptite histoire c'est la guiatre préféré des session men actuels aux USA et aussi à travers le monde. tout ceux qui enregistrent les tubes à la mode(christina aguilera, britney, MJJ, janet jackson, billy crawford, tous les tubes à tendence comerciale koi) enregistre avec car on peut en tirer n'importe quel son tres rapidement et comme les micros son actifs et n'ont aucune coloration, le son est tres pur qd on la branche en direct avec des POD ou d'autre plug in. ( ds ce genre de musique y a pas d'ampli, pas de prémp, rien que du plug in et du numerique c'est deja bien qu'il yait des vrai guitaristes)