Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack Vtone Berhinger

Forum Behringer
Forums
deathdealer
Salut tout le monde
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pack..
N'oubliez pas je suis un débutant je n'ai donc pas besoin d'un matos de ouf...
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1193

merci
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
petitman
salut .
je viens de voir que tu avais comme matos une acoustique, donc tu veux
passer à l'electrique. bah c deja bien comme matos et vu le prix, pour du neuf ca vaux le coup, t'aura du mal a trouver moins cher (si peut etre chez jim harley mais question manche les jim c'est de la grosse m****;et les amplis n'en parlons pas ).
en bref a mon avis c pas mal, parce que question amplis le 15w berhinger n'a rien a envier aux zooms de meme puissance. par contre question guitare je ne pourrais rien preciser a part dire que ca ne semble pas trop mal, ca doit valoir les models type strat de chez (stagg, cort,...) qui tourne tous autour des 150€ et qui question son sont tres satisfaisents.
pour mieu te reperer compare ca a un model egal ou juste inferieur a une yamaha pacifica 112.
deathdealer
merci pour tes précisions..
je pense que je vais me lancer dessus.. il semble que l'ampli est bien d'apres un type qui a acheté ce pack...
je vous donnerais des nouvelle si je le prend...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
Boris59
l'ampli est surtout réputé pour son retour fréquent en service après vente!
MSN : boris.autosports@live.fr
deathdealer
ah.. déja commandé
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
melomelo
deathdealer a écrit :
ah.. déja commandé
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu...