Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pack Vtone Berhinger

Forum Behringer
Forums
deathdealer
Salut tout le monde
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pack..
N'oubliez pas je suis un débutant je n'ai donc pas besoin d'un matos de ouf...
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1193

merci
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
petitman
salut .
je viens de voir que tu avais comme matos une acoustique, donc tu veux
passer à l'electrique. bah c deja bien comme matos et vu le prix, pour du neuf ca vaux le coup, t'aura du mal a trouver moins cher (si peut etre chez jim harley mais question manche les jim c'est de la grosse m****;et les amplis n'en parlons pas ).
en bref a mon avis c pas mal, parce que question amplis le 15w berhinger n'a rien a envier aux zooms de meme puissance. par contre question guitare je ne pourrais rien preciser a part dire que ca ne semble pas trop mal, ca doit valoir les models type strat de chez (stagg, cort,...) qui tourne tous autour des 150€ et qui question son sont tres satisfaisents.
pour mieu te reperer compare ca a un model egal ou juste inferieur a une yamaha pacifica 112.
deathdealer
merci pour tes précisions..
je pense que je vais me lancer dessus.. il semble que l'ampli est bien d'apres un type qui a acheté ce pack...
je vous donnerais des nouvelle si je le prend...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
Boris59
l'ampli est surtout réputé pour son retour fréquent en service après vente!
MSN : boris.autosports@live.fr
deathdealer
ah.. déja commandé
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu...
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
melomelo
deathdealer a écrit :
ah.. déja commandé
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu...
l ampli cava mais la gratte elle craint vraiment!sorry mais imagine ke pour je crois 180euros tu as un ampli 15w normalement l ampli ca vaut 150euros donc tu as une gratte pour 20euros ?enfin tu comprends par rapport au prix ke tu mets attends toi a de la merde desole mais avant de commander tu aurais pu attendre et demander a un ami ou ici k on te donne des renseigements voila!
Boris59
melomelo a écrit :
deathdealer a écrit :
ah.. déja commandé
Je vous dirais ce qu'il en est quand je l'aurais reçu...
l ampli cava mais la gratte elle craint vraiment!sorry mais imagine ke pour je crois 180euros tu as un ampli 15w normalement l ampli ca vaut 150euros donc tu as une gratte pour 20euros ?enfin tu comprends par rapport au prix ke tu mets attends toi a de la merde desole mais avant de commander tu aurais pu attendre et demander a un ami ou ici k on te donne des renseigements voila!

je croi qu'il y a erreur ,l'ampli vaut beaucoup moins que ça !
150 ça ,et bin j'imagine pas combien tu vas payer pour une bagnole !!!
ces ampli on été retiré de plusieurs catalogue (genre total-guitar) en réson du fait que ce sont des pures daubes qui ne tiennes pas longtemps.
c'est écrit en toutes lettres dans celui de juillet!

alors 150euro ça ,moi je dis faut arrété la fumette.j'ai un ampli équivalent (donc de la merde) qui en vaut 50 neuf!...........
MSN : boris.autosports@live.fr
deathdealer
Nan l'ampli vaut dans les 60€...
Enfin c'est pas trop grave de toute facon je vais changer de guitare et d'ampli dans pas trop longtemps... (quelques mois.... sans doute entre 6 et 10 )
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
metalloo
mouarf sa te suffira largement pour te fait une idée de se que c"est une gratte electrique et le toucher que sa a ..... moi jtrouve sa bien de commencer par un ptit pack a quedal et avoir directo un ptit son ... plutot que d economiser pour la gratte et ne pas acheter d ampli ..... et puis pour le coup des truc qui tombe en panne serieu .... c bon il durera largement 3 ans si tu le bouge pas de ta chambre et que tu le violante pas ..... faut arreter
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
deathdealer
merci metaloo
bah la gratte et l'ampli ne bougeront pas de ma chambre (en plus elle est petite donc le 15W devrait suffire amplement ...)
je compte me payer un Ampli Marshall MG30DFX et comme guitare une Ibanez GAX70 (260€ chez Milonga) et/ou une Yamaha RGX 121Z (la nouvelle à 249€ elle est bien )
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
metalloo
t aura le temp pour changer d avie croi moi (sa sere aussi a sa de passer par un gratte qui a des deffauts comme sa tu te dit a je prefferé plus des double micro pour une plus gross disto ou alors le contrere)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
deathdealer
oui bien sur tu as raison.
La GAX70 d'Ibanez est équipée de 2 humbuckers.. je l'ai essayé et elle est géniale... enfin elle me convient
(¯`·._¨¨¨-_->>DeATh DeALeR<<-_-¨¨¨¨_.·´¯)
the beginer
et bien si tu as le budjet c'est bien mais ne te lance pas trop vite dans tes choix! moi perso je déconseil ce pack, j'ai un pote qui l'a, ben au début c'est rigolo mais après... je ne c'est pas trop ce qu'elle vaut par rapport à cette gamme de prix mais moi je le trouve merdique. enfin les ibanez sont très bien si tu change après
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
rocoramax
T'inquietes pas, pour ce prix la t'aurais pas pu avoir mieux...

Mon cousin l'a acheter, et ben au niveau raport qualité/prix c'est le top !!!! et franchement tu vas bien pouvoir t'eclater, et decouvrir ce qu'est une gratte electrique...

Faut arreter avec les "c'est d'la merde, n'achete pas !!!" moi je trouve que ca faut le coup pour ce prix là !!!!! et puis franchement par rapport a une Jim Harley, ou autre bas de gamme c'est terrible.....

Attention, je ne dis pas que c'est une super gratte, ca reste de l'entré de gamme, mais bon pour 140 € TTC ce pack vaut vraiment le coup !!!!! c'est le PACK du debutant par excelence....

rocoramax
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 01 Sep 04, 11:27
N'achète pas le mg30dfx, il est très cher pour ce que c'est, et tu trouvera bien mieux dans des marques moins connus pour le même prix.

C'est pas parce que y'a écrit marshall dessus que c'est un bon ampli !!!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...