Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pensa Suhr Mark Knopfler

Forum Suhr
Forum
Slash 2
Est-ce qu'il existe des répliques ou des modèles signatures de cette gratte superbe? Et si oui, à quel prix? On m'a dit qu'il en a plusieurs modèles... Vous avez des photos?
RaBinOu
Salut,

Voilà une copie Pensa signée Xavier Petit, je m'étais renseigné, je crois qu'elle coûte 2490 Euros.

Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
FandeQuo
j'ai jamais été fan du son de knopfler avait avec cette gratte....

Bon apres elle est jolie quand meme...
RaBinOu
FandeQuo a écrit :
j'ai jamais été fan du son de knopfler avait avec cette gratte....

Bon apres elle est jolie quand meme...


Enfin, c'est sur que ça change du son Squier

Je sors
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Slash 2
C'est bien ce que je pensais, celle là est déja n'est pas la même que sur le concert On The Night par exemple... Et moi je suis vraiment fan du son qu'il a avec cette gratte... Je préfère Money for Nothing et Brothers in Arms sur cette gratte que sur la LES PAUL... Et là où on se rend conte que ce type est un dieu et que c'est incontestable, c'est que quand il joue Sultans of Swing avec cette gratte, elle sonne comme une STRAT!!!!
Mark, je t'aime!!!!!
RaBinOu
Slash 2 a écrit :
C'est bien ce que je pensais, celle là est déja n'est pas la même que sur le concert On The Night par exemple... Et moi je suis vraiment fan du son qu'il a avec cette gratte... Je préfère Money for Nothing et Brothers in Arms sur cette gratte que sur la LES PAUL... Et là où on se rend conte que ce type est un dieu et que c'est incontestable, c'est que quand il joue Sultans of Swing avec cette gratte, elle sonne comme une STRAT!!!!
Mark, je t'aime!!!!!



je ne comprends rien à ce que tu dis, exprime toi bien, et pas en langage SMS.

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Slash 2
J'écris jamais en language SMS!! Par contre c'est vrai que j'ai oublier des mots , et que j'en ai aussi mis en trop... SORRY...

Citation:
celle là est déja n'est pas la même que sur le concert On The Night

Traduction: cette guitare là n'est pas celle qu'il utilise sur le concert On The Night...

[/quote]
RaBinOu
Slash 2 a écrit :

Traduction: cette guitare là n'est pas celle qu'il utilise sur le concert On The Night...


Faux, il utilise celle là sur On The Night, c'est la MK1, sauf que celle ci est une copie du luthier Xavier Petit.

Il utilise aussi sur le concert une schecter tele red, une classique, une fender customisée.

Voilà !
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Slash 2
Citation:
Il utilise aussi sur le concert une schecter tele red, une classique, une fender customisée


Faux, c'est pas une classique, mais une acoustique à cordes en nylon...

Ps: j'avais pigé que la Pensa était une copie... Et j'insiste en répétant que ce n'est pas exactement celle de On The Night... C'est pas tout à fait les même couleurs, et y'a pas les jolies rayures sur la caisse...
krêp'gigi
FandeQuo a écrit :
j'ai jamais été fan du son de knopfler avait avec cette gratte....

...


Il faut bien reconnaître que moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à ce son hybride...
J'ai adoré par contre cette gratte là, qu'il utilisait par durant la tournée 96. Les micros sont des texas special je crois sur celle ci. Ce qui m'avait marquée quand je l'avais vue, c'était le cover
de truss road taillé dans une pièce de bois. J'avais trouvé ça très classe.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
RaBinOu
Slash 2 a écrit :
Citation:
Il utilise aussi sur le concert une schecter tele red, une classique, une fender customisée


Faux, c'est pas une classique, mais une acoustique à cordes en nylon...

Ps: j'avais pigé que la Pensa était une copie... Et j'insiste en répétant que ce n'est pas exactement celle de On The Night... C'est pas tout à fait les même couleurs, et y'a pas les jolies rayures sur la caisse...


Alors:

pour la table de la guitare ci-dessus, ça s'appelle un reflet, et c'est celle là, je connais quand même mes classiques (sauf que cest la marque pensa suhr".
Pour l'autre, c'est une guitare classique (avec micro intégré) Ramirez je crois, modèle extra rare et extra cher.

Voilà, désolé pour la leçon.
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
RaBinOu
krêp'gigi a écrit :
FandeQuo a écrit :
j'ai jamais été fan du son de knopfler avait avec cette gratte....

...


Il faut bien reconnaître que moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à ce son hybride...
J'ai adoré par contre cette gratte là, qu'il utilisait par durant la tournée 96. Les micros sont des texas special je crois sur celle ci. Ce qui m'avait marquée quand je l'avais vu, c'était le cover de truss road taillé dans une pièce de bois. J'avasi trouvé ça très classe.


Là tu parles de la MK2, utilisée depuis la tournée GH, je crois que les micros sont des seymour duncan.
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
krêp'gigi
RaBinOu a écrit :
krêp'gigi a écrit :
FandeQuo a écrit :
j'ai jamais été fan du son de knopfler avait avec cette gratte....

...


Il faut bien reconnaître que moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à ce son hybride...
J'ai adoré par contre cette gratte là, qu'il utilisait par durant la tournée 96. Les micros sont des texas special je crois sur celle ci. Ce qui m'avait marquée quand je l'avais vu, c'était le cover de truss road taillé dans une pièce de bois. J'avasi trouvé ça très classe.


Là tu parles de la MK2, utilisée depuis la tournée GH, je crois que les micros sont des seymour duncan.


oui, maintenant que tu le dis, je trouve le son très cristallin pour des texas spécial. Je ne sais plus où j'avais lu ça.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Shinjuku
DNG fabrique également des copies des Pensa Shure...
FandeQuo
Faites gaff a Rabinou !!! faut réfléchier avant décrire !! il s'y connait...c'est ca le pire !!


En ce moment sur guitare électrique et Suhr...