Photo Pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Samy63
  • #1
  • Publié par
    Samy63
    le 25 Jun 04, 10:27
Je n'arrive pas à obtenir sur le net des photos satisfaisantes de cette Pacifica. Sur thomann il y a plein de couleurs mais la qualité des photos est assez mauvaise et montre des guitares à l'aspect bien palichons.

Donc si vous avez des photos de la pacifica 112 je suis intéressé, spécialement par la version Lake placid blue et Old violin subnburst, mais toutes les autres couleurs m'intéressent.
A+
alain147




*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Samy63
  • #3
  • Publié par
    Samy63
    le 25 Jun 04, 10:55
COOL...enfin de belles photos de cette guitare,merci. La rouge métallisée en jette ...j'aime quand ça en jette moi ...Continuez à m'envoyez des photos...j'adore ce forum
A+
alain147


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Samy63
  • #5
  • Publié par
    Samy63
    le 25 Jun 04, 11:31
Encore merci pour les photos...tu les déniche où???ce sont les tiennes??
A+
Nirv45
  • #6
  • Publié par
    Nirv45
    le 25 Jun 04, 11:37
Attention les deux dernières photos ne sont pas celles de Pacifica112 mais d'atres modèles (plus chers ! )!
NS Camus
tro belle la dernier foto, mais ia quasi rien dorigine ^^
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
RaBinOu
La Pacifica 112, pour moi, c'est la meilleure gratte qualité / prix pour débuter.
Elle dégage un super son, un certain confort sur le manche, que l'on ne retrouve pas sur les autres guitares du même prix...
YAMAHA a fait très fort avec cette guitare !!!

David
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
NS Camus
personne pourrais me dire qu'elle est le model de la derniere image de yam la svp?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
up svp
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
NS Camus
non personne pour répondre?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Samy63
j'ignore quels sont les models qui sont en photo. Désolé flavien.r,mais l'illustration parfaite de la photo qui ne montre pas bien la guitare et celle que tu as posté...regarde bien les pages précédentes,on voit la même guitare(la rouge) sauf qu'on s'apreçoit qu'en vrai elle est métallisée et la elle semble très mate et pale...c'est pour ça que j'ai fait ce topic : j'ai trouvé plein de photos mais aucune ne semble bien montrer l'instrument...

Mais merci d'avoir essayé quand même..
A+
ximou
  • #15
  • Publié par
    ximou
    le 01 Jul 04, 15:25
oui moi aussi ca m'interesse, ca serait sympa si ceux qui ont une pacifica postent leurs photos

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...