Photos de tele

kiffrichess
comme il a été recemment créé un topic sur les plus belles photos de strats, il me paraissait necessaire de rétablir la parité
alors, possesseurs de telecaster (ou esquire à la rigueur), balancez vos photos et on verra lequel a la plus belle tele...
EroWheel
lolol.. bon oki je

I don't need another kind of green ....
traviswalk
talou a écrit :
:mdr: j'allais la faire


MDR... Moi aussi...

Qu'est ce qu'on peut etre con parfois...
Showmaster
moi j'ai une vintage 57, profile en V...

quelque poc sur la tete mais rien de bien maichant voila une photo de la bete !!!

d'ailleur je la vend 4500 euro .. c'est une bonne affaire les frettes sont pas usé pensé vous elle a 40 ans lolll

puis c'est une custom shop meme abimer c'est la tele du siecle... numéro L000001 ==> finition relic enfin vous avez du remarqué

Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
dommage que le vintage soit hors de prix, sinon je l'aurais achetée .
perso, j'en ai 1 en noir et blanc
et à part qques bruits parasites , j'en suis satisfaite
mais non travis, qu'est ce qui te fait dire ça
traviswalk
Showmaster a écrit :
moi j'ai une vintage 57, profile en V...

quelque poc sur la tete mais rien de bien maichant voila une photo de la bete !!!




Non tu fais erreur c'est une Custom shop RELIC...
rock@powa
MDR ya pas eu une seule photo de guitare encore xD
Pilgrim(exRoady)
Showmaster a écrit :
moi j'ai une vintage 57, profile en V...

quelque poc sur la tete mais rien de bien maichant voila une photo de la bete !!!

d'ailleur je la vend 4500 euro .. c'est une bonne affaire les frettes sont pas usé pensé vous elle a 40 ans lolll

puis c'est une custom shop meme abimer c'est la tele du siecle... numéro L000001 ==> finition relic enfin vous avez du remarqué



EXCELLENT !!!!! :mdr:
dr.fenderstein
ouais mais elle est facile quand même la vanne de la photo de télé...j'aurai pensé qu'il y aurait plus d'imagination quand même en quelques heures....

En ce moment sur guitare électrique...