Pièces cassée

Forum Ovation
Forum
Bonjour
Tout d'abord je n'y connais pas grand chose pour ne pas dire rien du tout en instruments donc ne soyez pas trop dur si je ne comprends pas très bien ou si je m'exprime mal.

Alors mon petit ami à une guitare OVATION, 6 cordes et je ne sais pas si elle es acoustique simple ou je ne sais pas quel type de guitare c'est.. Juste à côté il y a un boîtier pour régler le volume les basses etc.. Avec écrit Ovation OP30.

Soit.. Le problème es que j'ai accidentellement casser (si mes recherches sont bonnes) un mécanique. Sa guitare a un 3x3 de base. Marque ovation également

Je vous joint une photo de ceci pour que vous puissiez m'aider si possible à trouver un nouveau mécanique identique à celui ci.. Ou similaire du moins

Merci d'avance



Cela changera quoi une photo du 'reste'?

Édit : je précise je n'y connais rien, mais me poser des questions sans informations complémentaires ne m'aidera ni à comprendre ni à savoir l'utilité,
Ah bah je crois c'est au niveau de la vis que c'est cassée regardez



Jai également enlever un autre et c'est un tube noir qui es casser à ce que je vois également


gosvoalet
Lunasnow a écrit :
Cela changera quoi une photo du 'reste'?

Édit : je précise je n'y connais rien, mais me poser des questions sans informations complémentaires ne m'aidera ni à comprendre ni à savoir l'utilité,

Quelqu'un va vous renseigner
Le Corbusier
C'est le mois d'août, le forum est moins fréquenté.
Il faut être patient(e) pour les réponses.

Bon, ça arrive ce genre de pépin, c'est pas un drame.
C'est juste une pièce de quincaillerie de la guitare qui est en cause. Pas l'intégrité de l'instrument.
Donc en réalité, techniquement c'est rien. Financièrement, ça ne va pas non plus te ruiner.

D'après ce que je vois, le corps de la méca est moulé (laiton peut-être). C'est cassé net. Je ne pense pas que la pièce en elle-même soit réparable.

- Donc, il faut essayer de trouver une méca parfaitement identique pour échange standard.