Prix MusicMan Silhouette

Forum Music Man
Forums
IronDam
Bonsoir, étant donné le manque de réactivité et de réponses vis-à-vis de mes interventions sur le club je poste ma "demande" ici.

Donc j'ai trouvé une Ernie Ball MusicMan Silhouette HH avec chevalet fixe d'occasion à 1200€ et j'aimerais savoir si le prix est correct.

Sinon est-ce que vous savez où je peux trouver une Silhouette d'occasion de préférence sur Paris?

Merci d'avance.
arsouille22
J'aboue ne pas connaitre cette pelle.

ça pourrait paraitre un poil cher alors qu'il y a quelques temps, encore, on trouvait de la steve morse (1ere version) à moins de 1000€, mais c'est rare et de la très bonne came.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
metallicam
Fonce c'est le genre de pelle qui fait vibrer ça! surtout en tant que première grosse guitare c'est assez énorme.
keep rockin' in a free world
IronDam
metallicam a écrit :
Fonce c'est le genre de pelle qui fait vibrer ça! surtout en tant que première grosse guitare c'est assez énorme.


Oui c'est pas première "grosse" guitare. ^^ Je passerai à Pigalle en espérant qu'elle soit toujours là. Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant. J'en peux plus d'attendre!

PS: Le fait qu'il n'y ait pas de vibrato mais un chevalet fixe n'est pas important? Pour jouer du Eagles.
arsouille22
Perso, un vibrato, ça m'emm...de plus qu'autre chose, alors...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
IronDam
Ouais, donc j'espère pouvoir aller à Pigalle mardi.
gwenou
Je confirme la silo est une super gratte !
IronDam
J'aurai bien aimé avoir une "super silo" ou "une première grosse pelle" mais d'après mon père, je peux avoir un coup de cœur en essayant une guitare je l'aurai jamais. Il me dit que j'ai le droit d'aimer une guitare mais que j'en achèterai pas même si il y en au une qui me plait vraiment. C'est dommage de penser ça mais bon. Donc si quelqu'un veut cette MM qu'il ne se prive pas. Bonne continuation à vous les gars.
IdeesNoires
Super gratte saute dessus, d'autant plus qu'elle à l'air (au vue des photos) en parfait état (manche niquel, tête niquel, corps impeccable) dépêche toi à 1200 une music man je trouve pas ça forcément cher !


Edit: Quel con, j'avais pas vu ton dernier post.
IronDam
Merci pour ton avis, j'essaye de négocier avec mon père. J'en ai tellement envie.
Kaliop
IronDam a écrit :
Merci pour ton avis, j'essaye de négocier avec mon père. J'en ai tellement envie.


Après, reste à voir si c'est ton argent que tu as économisé ou si c'est le sien (ça change pas mal la donne).

Par contre, si c'est ton argent, tu peut toujours avancer qu'il est bien mieux "d'investir" dans ta passion plutôt que de dépenser cet argent bêtement ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...