Kh ouija clos

Aller à la page: 5
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Ramble-on
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 18
Localisation: France

Répétition du dernier message de la page précédente :
C’est seulement parceque vous insistez

Je ne sais pas si tu as vu mes posts ailleurs, de la bienveillance je ne fais que ça et parfois quelques blagues décalées. Seule chose, je ne me laisse pas accuser ou attaquer injustement sans réagir.

Non mais c’est bon, je ferai peut-être un topic de mes ouija quand elles seront là. Visiblement les détails intermédiaires sont insignifiants et irritent beaucoup car ils sont tellement bien fait qu’on croirait les originaux. (Et ça ce n’ai que ce que moi j’ai réalisé, le luthier étant surdoué, je crains que ça irrite encore plus!)

Au pire pour les forumeurs utilisateurs, vous aurez un lien YouTube.
Haut
Alerter un moderateur
Saddakoh
Special Total utilisateur


Inscrit le: 16 Apr 19
Localisation: Chez les cons sanguins

Ramble-on a écrit :
Merci thrillseeker, J’ai lu 2 fois ce post mais j’ai bien noté la confusion, j’aime bien donner les infos petit à petit.
Pour le détail il est vrai que tous deux avec le luthier, on est comme ça pour faire les choses minutieusement et ça me va bien.
J’ai bien precisé que ce sont de bonnes guitares et que je dois en avoir au moins une parmi mes belle. Page1 1er post.

Je ne comprends toujours pas cette histoire de réplique. Ok je fais des répliques mais quel est le fin fond qui change tout pour le reste du monde?

Je ne sais pas ce que ça change car moi je suis le même, le projet pareil, les ouija seront 5 différentes les unes des autres... couleur, touche... pour une utilisation personnelle.

Par ex : Si ma femme me surprend avec une autre, je lui dis : t’inquiètes pas c’est une réplique, ça va marcher?


En fait je pense que tu t'es juste fait avoir par le teasing créé

Ça a suscité une attente, une imagination, et malheureusement une déception, car comme l'a indiqué 10-15, tu évoquais de l'originalité et de la créativité, pour commencer avec une réplique, créant une incompréhension.

Et comme je disais, comme tu cherches à bien faire les choses méticuleusement (demande d'autorisation Hasbro par exemple), on s'attend aussi à voir cette méticulosité sur les autres points.

Comme Crazy Pumpkins te l'a indiqué, il y a eu plutôt des remarques bienveillantes dans nos premiers posts, afin de t'alerter sur ces points, et ça a du te surprendre ce que je peux comprendre.

Tu as créé un teasing à la GOT, ton public attend un résultat

Je suis convaincu que le résultat sera canon, et il faudra sans doute plutôt se concentrer sur le résultat final comme tu l'indiques.

Je te souhaite à présent de bien profiter de ton projet, comme tu l'entends, pour toi.

_________________
Anciennement la vache qui fait meuh.
Haut
Alerter un moderateur
Ramble-on
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 31 Jan 18
Localisation: France

Merci.

Sinon, Pour les vrais juristes : pour une utilisation privée rien n’empeche de recréer un modèle exact si ce n’est pas dans le monde du commerce.
Pour le commerce : La copie est une réplique de l’original à un détail près, elle ne possède aucune allusion à la marque originale. Ni logo, ni griffe de marque prestigieuse n’est représenté. Ce procédé est tout à fait légal et extrêmement commun à chacun.

De ce fait puisque je n’utilise pas le logo, la seule griffe que je devais sécuriser c’est hasbro et c’est fait! Car ça reste une marque déposée que j’utilise. (Même si j’en ai pas réellement besoin sauf en cas de vente) il y aura cette permission que j’ai pu obtenir (pas facilement) mais que j’ai eu.
D’autre part aucun des modèles que je fais n’est dans le commerce. Les associations des couleurs seront les miennes. Et c’est pour une utilisation personnelle!

Bref a voir sur un nouveau topic centré guitare j’espère, car ceci n’est pas une ouverture au débat juridique.
Haut
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Luthier :

Recherche achat Luthier :

Recherche Luthier sur Thomann Recherche Luthier sur Euroguitar Recherche Luthier sur Music Store Recherche Luthier sur Star's Music Recherche Luthier sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Kh ouija clos › début du sujet
Aller à la page: 5