Projet KH Ouija

Aller à la page: ... 26  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
goku song
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ramble-on a écrit :
Une page qui jette un froid. C'est hard de venir partager ici. ça tourne souvent au vinaigre quand même…

Avec ça je vais faire comme vous : je me retire comme un prince

Non sérieux j'arrête et c'est définitif.

ben c'est dommage!
Alerter un moderateur
Ramble-on
Custom Top utilisateur

Ce n'est pas contre toi song, mais j'en ai ma claque de devoir me justifier chaque 5 minutes.

Pas de suite. j'ai tout supprimé.

Ceux que je connais auront des nouvelles directement par mail! désolé pour les autres.
Alerter un moderateur
goku song
Custom Supra utilisateur

Ramble-on a écrit :
Ce n'est pas contre toi song, mais j'en ai ma claque de devoir me justifier chaque 5 minutes.

Pas de suite. j'ai tout supprimé.

Ceux que je connais auront des nouvelles directement par mail! désolé pour les autres.

Ben tu sais c'est pas des justifications, c'est juste des demandes d'infos qui peuvent être intéressantes pour un projet similaire ou autre.

Avec ces démarchent juridiques, etc...Quand tu vois gibson qui attaquent dean pour une forme en v qui n'a strictement rien à voir avec leurs modèles , tu sais plus quoi faire ou pas.
Alerter un moderateur
Ramble-on
Custom Top utilisateur

ça n'a rien avoir song.

Moi c'est l'interrogatoire sur l'annonce et tout ce qui s'en suit : Je me retire, je ne comprends pas, je ne posterai plus…

Ben ok, moi non plus!

Sujet clos.
Alerter un moderateur
goku song
Custom Supra utilisateur

Ramble-on a écrit :
ça n'a rien avoir song. Moi c'est l'interrogatoire sur l'annonce et tout ce qui s'en suit.

Je me retire, je ne comprends pas je ne posterai plus…

Ok moi non plus.

Sujet clos.

oki ben j'espère que tes projets de lutherie futur te conviendront autant que la 1ere
Alerter un moderateur
Ramble-on
Custom Top utilisateur

Merci Song, j'irai au bout
Alerter un moderateur
Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Pour le coup je comprend ton ras-le-bol, mais je comprend pas non plus également ce que tu a voulu faire là.
Et puis tu va encore dire le contraire mais tu n'étais pas carré d'un point de vue légal sur ton annonce, je ne peux pas croire une seule seconde que tu pense le contraire vu que tu a l'air d'avoir potassé le sujet.

C'est dommage d’entacher encore un si beau projet d'un point de vue lutherie avec des choses et un ton toujours aussi "edgy", j'espère que le projet continuera aussi bien !
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Total utilisateur

Je cloture le sujet pour éviter que ça tourne au vinaigre. Ramble-on, si tu changes d’avis, n’hésite pas à m’envoyer un mp et je le déverrouille.

La suite du projet ici :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,projet-kh-ouija-phase-2,5108[...]html

- Warmoth Jazzmaster
Alerter un moderateur
Page 26 sur 26 Projet KH Ouija › début du sujet
Aller à la page: ... 26