Prs 513

Forum PRS
Forum
Soulfly
Quesque vous en penssez de cette PRS 513 ??
merci
hey hey hey coooooomment ça va ..??
  • #2
  • Publié par
    syzygy
    le 17 Feb 05, 21:57
c'est une guitare innovante mais excessivement chère à mon goût.
Limulus
C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)93693
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Feb 05, 22:06
Limulus a écrit :
C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)93693


Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)

mais (fais des efforts d'écriture quand même....)

Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Agravepasmon-K
C'est plein d'electronique aparament, non?
(j'ai surtout pas dis que l'electronique c'etait pas bien, ok?)
MarinaM
lol g ouvert le lien vers thomann et je vois 999 €. et je me dis tiens une prs a ce prix la et il trouve ca trop cher ?? Qu'il s'achete une squier !
Et la le 4 apparait devant (saloperie de connexion internet)
toutes mes confuses
In Dub
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 17 Feb 05, 22:57
MetAliK a écrit :
Limulus a écrit :
C mauche, c doit forcément avoir un beau son, c inovant, mais même cher thomann c'est aluciant le prix !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)93693


Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)

mais (fais des efforts d'écriture quand même....)

Voilà sinon je n'ai jamais entendu parler/testé cette guitare auparavant, mais vu le prix, connaissant PRS, la (sur)qualité doit être au rendez-vous.

merci pour la traduction.

cette guitare est vraiment belle (la photo de thomannn ne lui rend pas justice, une photo a été poster récement dans un topic).

la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image).
Sodium
  • #8
  • Publié par
    Sodium
    le 17 Feb 05, 23:00
absou_s a écrit :

la particularité de cette guitare viens des micros apparement, car ce ne sont pas des micros double que l'ont voie mais 2 micros simple accolé, ce qui permet d'avoir apparement les sons d'une strat et d'une LP (en gros, c'est une image).


Enfin je dirais plutôt qu'on a la possibilité d'avoir le micro simple-manche seul (comme sur les strat) où alors les deux micros simples-manche formant un micro double (comme sur les Les Paul).

Après je pense que le son doit être bien différent mais comme tu le dit, c'est une image.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Droopy22©®
5 micros
13 positions
d ou le nom
deja une "bete" Custom 22 avec "seulement" 5 positions c est flippant de polyvalence et d excellence
j ose pas imaginer la 513
j aime bien son look "novateur" pour une PRS, on reconnait la marque, mais elle se demarque bien des autres (micros inhabituels, design des oiseaux)
c est une electronique active ou passive ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Carnifex
moi aussi le 4 est apparut 10 seconde aprés je me suis dit putain prs a 999 euro c'est pas mal et pas chére et la BAMMMM le 4 est apparut......4999euro...snif
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Sodium
Droopy22 a écrit :

c est une electronique active ou passive ?


Je dirais du passif, sinon faudrait une batterie de voiture pour alimenter tout ça

(Attention: je ne suis sur de rien, je dis ça parceque la plupart des PRS ont une éléctronique passive)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The BiouB
Sans considérations aucunes sur l'électonique et le son que je connais pas...

Elle est belle !!!

Hello... Is there anybody inthere ?
Sodium
Marrante la finiton, ça créé une illusion d'optique au niveau du micro milieu, on croirait qu'il y a un décalage mais en se rapprochant on se rend compte que non.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    dinz
    le 17 Feb 05, 23:43
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau...

Citation:
Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)


Hallucinant, non?

Citation:
mais (fais des efforts d'écriture quand même....)


Sodium
dinz a écrit :
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau...

Citation:
Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)


Hallucinant, non?

Citation:
mais (fais des efforts d'écriture quand même....)




J'avais pas vu

Pour info, cette personne a vraiment l'habitude d'écrire très illisiblement et en language "SMS", j'en ai eu marre alors je le suis laché..

Ps: Je me doutais bien quelqu'un allait passer au peigne fin mon post
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et PRS...