PRS Custom// Music Man Signature Petrucci // Ibanez JEM?

Forum Ibanez
Black_Wolf
salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et, par curiosité, j'aimerai faire un petit sondage:

entre ces trois guitares de rêve (enfin, du moins de mon point de vue, certains seront peut être en désacord, surtout concernant la très controversée Ibanez JEM 7V):

Ibanez JEM 7V
PRS Custom 22/24 (au choix)
Music Man Signature John Petrucci


Que choisiriez vous, et pourquoi?
je pense qu'une comparaison est possible, elles smeblent jouer plus ou moins dans la même catégorie (enfin, de mon point de vue de débutant qui joue sur une gratte toute pourrie. Que les joueurs confirmés me corrigne tsi je me trompe)

Ce n'est pas pour un achat, je n'en ai pas les moyens, très loin de là, mais pour le plaisir de la comparaison.

en tant que musiciens, qu'en pensez vous?


Bonne journée à tous!
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 May 05, 17:37
alors moi je dis la musicman, d'une part parce que j'adore le profil du manche et la config micros, d'autre part parce que la ibanez est hors course et enfin parce que j'aime pas trop PRS lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Limulus
La PRS mais elle est trop chére, donc la music man
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Black_Wolf
oui, j'ai cru remarquer en fouillant un peu le forum que l'Ibanez avait tendance à partager les opinions

personellement, je pencherai entre PRS et Music Man...

d'autres points de vue?


edit pour Limulus=>
oui, la PRS a ce défaut, il faut l'avouer, mais la lutherie tient la route, d'parès ce que j'ai lu, tout de même, non?



*pleure en regardant sa vieille gratte*
MarinaM
J'hésiterai aussi entre prs et musicman. La JEM a un look assez hors du commun, on aime ou on aime pas. J'aime pas.