PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour vos messages
On verra si ça repart avec la rentrée, je ne suis pas pressé.
Au pire je la garde, j’ai de la place!
Modifié le 22/08/2026 à 14:28
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Outmax
  • Custom Supra utilisateur
T'as essayé sur reverb ? En tant que " custom 22 satin ", ça pourrait peut être attirer si le marché européen est plus actif. ( Chronopost fait des envois assurés pour moins de 100€ de mémoire)
Par contre les micros boutique français, ça va être plus difficile de les valoriser en plus. Pour quelques euros je lui mettrais des potards "lampshade", c'est con mais ça fait tout de suite plus moderne je trouve.
You can kiss my axe !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Hello Max

Oui j’avais hésité à remettre les Dragon II mais je les ai (bien) vendus assez rapidement.
Oui elle est sur Reverb, je n’ai eu aucun contact.
J’hésite à la emmener chez Azema / Broc et voir ce qu’ils peuvent faire, tout en sachant que je ne ferai pas de bonne affaire. Mais si je pouvais récupérer une bonne superstrat HSS au passage ça serait cool.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
slowhand73
Dans ce cas mets la en vente au prix auquel ce que tu penses retirer en la laissant chez Azema / Broc (si c'est significativement en dessous du prix actuel pour faire changer d'avis les indécis).

Après les micros d'origine, je les garde toujours, à moins d'être à 200% certain de ne jamais revendre la guitare. Ma R8 par exemple, je n'ai pas revendu les Custom Bucker. En fait, j'ai même prévu de les installer dans une autre guitare qui a de moins bons micros. Seul inconvénient de cette technique, c'est que je me retrouve à faire 2 changements de micros si je veux revendre. Un peu plus de boulot.
Outmax
  • Custom Supra utilisateur
Azema ils ne feront qu'une reprise je pense car pas de PRS au catalogue. En dépôt vente il y a soundset /Sète qui est sympa et qui prend peu (15% de mémoire). Son créneau c'est plutôt les MIJ repro fender et Gibson, mais qui sait. Il envoit beaucoup via reverb et ta gratte via un mag pro cela peut rassurer.
Broc ça reste une bonne idée : reprise si une HSS te plaît, sinon tu laisses en dépôt vente en fixant un prix assez haut pour t'y retrouver. Ta cu22 restera bien mise en valeur dans le rayon PRS : entre les S2 plus cheap et de magnifiques Core hors de prix .
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...