PRS SE ?

Forum PRS
Forums
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Feb 04, 19:39
Salut tout le monde !
Je voudrais vos avis sur ces deux gratte la Tremonti SE et la Santana SE elle sont tres belle toute els deux et pas cher laquelle est la meilleur nivo son et lutherie ?pour tout les style ?
Merci
@ bientot
sushi_bar
perso moi je pense que c'est des prs "au rabais" donc j'achèterais pas sa. Je préfèrerais m'acheter une CORT M-600 dans le meme genre. je suis sur qu'elle est mieux... qqun peut confirmer? ou démentir?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
cryfingers
ben en fait
quand on regarde une PRS santana SE et la Cort M600 on a tout de suite envie(si on aime Santana) de prendre la PRS.
Cependant il est vrai que PRS est généralement une marque très cher et on peut penser que la Santana SE est d'un rapport qualité prix beaucoup moins avantageux.
J'ai un pote qui à la Cort M600 et elle sonne vachement bien.
Mais c'est pas la finition de la PRS

conseil : prend la PRS et économise un peu pour te prendre des bons micros et changent les et la tu aura une super gratte.

Mais attention la Santana SE doit sonner pas mal sans changer les micro.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Feb 04, 19:53
de toute façon c prevu le changement de micro quand je l'aurais !
Donc vous me diriez plus santana que tremonti ?
tontonryu
Jamais essayé !
Mais j'ai lu et entendu des choses très bien pour la Tremonti, et des pas très bien pour la Santana.
Faut essayer mon bon si tu veux savoir ou bien te fier à l'avis général et jeter la pièce.
Les Cort sont très réputées dans cette gamme de prix...
Kirgon
  • #6
  • Publié par
    Kirgon
    le 10 Feb 04, 20:03
Bah déja elle est quand même 300 euros plus cher, ça les placent pas sur le même pied d'égalité
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
sushi_bar
saigonconseil95 a écrit :
ben en fait
quand on regarde une PRS santana SE et la Cort M600 on a tout de suite envie(si on aime Santana) de prendre la PRS.
Cependant il est vrai que PRS est généralement une marque très cher et on peut penser que la Santana SE est d'un rapport qualité prix beaucoup moins avantageux.
J'ai un pote qui à la Cort M600 et elle sonne vachement bien.
Mais c'est pas la finition de la PRS

conseil : prend la PRS et économise un peu pour te prendre des bons micros et changent les et la tu aura une super gratte.

Mais attention la Santana SE doit sonner pas mal sans changer les micro.


de haut de gamme d'accord mais de celle la je pense que c'est largement a la hauteur. en ayant vu la finition d'une cort franchement ya pas grand chose a dire...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mossieur Propre
pour avoir eu la TRemonti SE entre les mains, oui, c'est du PRS au rabais, mais tout est relatif. C'est du très très bon rabais, au niveau de la marque.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
[Halan]
La PRS tremonti Se vaut franchement le coup!! elle est meme pratiquement aussi bien que certaines prs a 2000€
[Halan]
La PRS tremonti Se vaut franchement le coup!! elle est meme pratiquement aussi bien que certaines prs a 2000€
Gillou
Et pourquoi pas les Schecter C1 ? C'est dans l'esprit PRS et ça avoine tout autant, sans pour autant tomber dans la "mode PRS"....
Bact'
  • #12
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Feb 04, 20:44
oui sa m'interesse beaucoup les shecter je compter te MP a propos
lol
Et c bien polyvalent kom gratte ?
Bonne qualit"é ?
Gillou
Top qualité, j'en ai 2 perso, une C1 Elite et une C1 E/A avec le piezo, ça déchire bien et elles sont super agréables à jouer et très légères.
Bact'
  • #14
  • Publié par
    Bact'
    le 10 Feb 04, 20:53
moi je serais interessé par la

Schecter Diamond Series C1 Elite

Schecter Diamond Series C1 Classic celle la pour les mics mais j'aime pas les inbcrustation dans le manche

Schecter Diamond Series C1 Plus

voila
@+

En ce moment sur guitare électrique et PRS...