PRS se eg

Forum PRS
Forums
deafs
  • #1
  • Publié par
    deafs
    le 15 Oct 04, 22:10
bonsoir a tous,
j'aurais aimé avoir quelque renseignements sur cette guitare car je la trouve superbe et très abordable ( 645 euro ) je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester donc si qqn pourai men dire plus...

merci d'avance!

Stabilo Boss
Je crois que c pas mal ,mais c atoi de l'essayer avant tout.Tes doigts et ton esprit jugeront
Stabilo Boss
Pour ce qui est du look j'aime bien mais peut etre pas cette couleur
deafs
  • #4
  • Publié par
    deafs
    le 15 Oct 04, 22:54
mais peut on dire que c'est une prs donc une gratte de valeur sure?
-Charly
deafs
  • #5
  • Publié par
    deafs
    le 16 Oct 04, 10:22
ya t'il un propriétaire qui pourait nous en dire plus?
-Charly
Stabilo Boss
Prs est une valeur sure pour ce qui est des américaines après je pense que l'on peut leur faire confiance
DojoNico
Les Tremonti et Santana SE ainsi que ce modèle sont de fabrication coréenne, mais ce sont de très chouettes grattes (finitions, son...) je connais pleins de gars qui voulaient la tremonti SE (dont moi mais elle existe pas en gaucher ).
J'ai qu'une seule chose à dire fonce!

Par contre sur ta photo y'a trois micros simples tu cherche pas plutôt un modèle avec des humbuckers?
Xavier W.T.
Ce modèle, la EG SE, est une guitare qui sonnera très stratocaster mais avec une chaleur supplémentaire apportée par un bois dense et un manche collé. Ça faisait des années que le catalogue de PRS était vide d'une guitare SSS comme la EG SE. Il y avait déjà eu une EG américiane de produite.
I wanna be sedated!
deafs
  • #9
  • Publié par
    deafs
    le 18 Oct 04, 21:15
Bizzy_D a écrit :

Par contre sur ta photo y'a trois micros simples tu cherche pas plutôt un modèle avec des humbuckers?


en ce moment j'ai des humbuckers sur ma grattes mais c quoi vraiment la différence avec des micros simples?
Xavier W.T.
Toute la différence du monde!

clique sur le lien FAQ en haut du forum et consulte!
I wanna be sedated!
DojoNico
Bon si tu as lu le FAQ je peux jouter ceci:
au lieu de défoncer la caisse de ta gratte (si tu l'achète) si tu veux du humbucker tu peux toujours te procurer des micros à double bobinage en format single coil (= micros simples cf les strat de maiden)...

Perso niveau look (et son) je préfère les micros doubles surtout sur une PRS mais ça n'engage que moi
Invité
j'ai eu la EG americaine , ca a été ma guitare principale de 2001 à debut 2004 ..

ca ressemblait à ca :



saut que la mienne etait noire avec non pas deux, mais 3 dominoes fralins, les micros les plus claquants du monde, hyper agressifs (trop même)...

je l'ai revendue à the drix...

niveau son, ca donne ca

la eg SE a des simples traditionels, contrairement à sa soeur americaine la EG3 equipée de ce micros uniques au monde et introuvables...

néamoins, il y a eu deux modeles de EG americaines, equipées en HSS HSH et SSS traditionels...ce sont des guitares très bien cotées qui sont remarquables de qualité et de chaleur....

je ne pense pas que la coréenne ait le même niveau , mais c'est surement un très bon compromis...à essayer !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...