PRS vs Gibson : le bon sens prévaut !

Forum Gibson
Forums
Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 13 Sep 05, 10:58
La décision de la cour d'appel va ravir les fanas de PRS à savoir qu'elle a révisé le jugement précédent autorisant PRS à produire les Singlecut à nouveau !

Il ne reste plus qu'à voir combien de temps ça va prendre pour voir apparaitre les annonces du genre "Singlecut pre lawsuit, meilleur bois, meilleur son que les nouveaux modèles"

:-D
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Sep 05, 11:00
Et meeeeeerde :mdr:
MC Circulaire
ça veut dire qu'ils vont ressortir la Tremonti SE?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
backdoorman
gibson en déclin...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    sevz
    le 13 Sep 05, 11:16
backdoorman a écrit :
gibson en déclin...


c'est claire... concurence, concurence !

surtout que les singlecut sont vraiment magnifiques
grandzed
Le type qui veut rouler en Ferrari roulera toujours en Ferrari, et le type qui veut rouler en Jaguar achetera une Jaguar : je ne sais pas si l'analogies est claire.

;-)
backdoorman
grandzed a écrit :
Le type qui veut rouler en Ferrari roulera toujours en Ferrari, et le type qui veut rouler en Jaguar achetera une Jaguar : je ne sais pas si l'analogies est claire.

;-)

c sûr...les prs j'en ai jamais essayé parce que gibson m'attire plus
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

jpboogie
grandzed a écrit :
Le type qui veut rouler en Ferrari roulera toujours en Ferrari, et le type qui veut rouler en Jaguar achetera une Jaguar : je ne sais pas si l'analogies est claire.

;-)


+1

C'est ça la bonne parole
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
special
meme si gibson fabrique un jour la guitare la plus pourrie du monde, yaura toujours la legende avec....
et ca, ca n'a pas de prix.


les autres peuvent etre aussi bon ou même meilleurs, il l'auront pas!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nikoguitars
special a écrit :
meme si gibson fabrique un jour la guitare la plus pourrie du monde, yaura toujours la legende avec....
et ca, ca n'a pas de prix.


les autres peuvent etre aussi bon ou même meilleurs, il l'auront pas!


+1...ca n'empeche qu'une part de cette légende est tout de meme fondée sur la qualité non?
remayz
avec une PRS style LP, jme sentirai a poil personnellement. ca me fait penser au topic bogner/marshall. si on veut sonner LP, on prendra toujours une gibson, pas une PRS, c'est plus simple.apres, les gouts...
enneite
special a écrit :
meme si gibson fabrique un jour la guitare la plus pourrie du monde, yaura toujours la legende avec....
et ca, ca n'a pas de prix.


les autres peuvent etre aussi bon ou même meilleurs, il l'auront pas!


Pas du tout d'accord. Durant une pédiode Gibs' a produit des modeles vraiment de qualité médiocre, design affreux, une planche rien de plus!
Et bien les ventes ont chuté et la réputation à prix un sacré coup.
Les musiciens ne sont pas aussi idiot que ça, heureusement...
nikoguitars
enneite a écrit :
special a écrit :
meme si gibson fabrique un jour la guitare la plus pourrie du monde, yaura toujours la legende avec....
et ca, ca n'a pas de prix.


les autres peuvent etre aussi bon ou même meilleurs, il l'auront pas!


Pas du tout d'accord. Durant une pédiode Gibs' a produit des modeles vraiment de qualité médiocre, design affreux, une planche rien de plus!
Et bien les ventes ont chuté et la réputation à prix un sacré coup.
Les musiciens ne sont pas aussi idiot que ça, heureusement...


il en est de même pour fender et bien d'autres marques...je veux dire que je pense que chaque marque connait un jour ou l'autre une production mediocre, probablement a cause d'une conjoncture economqiue pas terrible...cependant, une marque comme gibson , et d'une façon plus globale, sera toujours un gage de qualité...PRS aussi d'ailleurs, car certains modeles haut de gamme n'ont trien a envier a gibson en terme de finitions, lutheries,etc...c'est juste different...
bullfrog
dommage que des luthires comme PRS, Nash, Tyler suhr sont incapables d'avoir la moindre once de créativité et de sortir des canvas gibson/fender. ce ne sont jamais que des suceurs. Il y a une sacré différence entre inspiration et transpiration.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...