Quelle est cette guitare? Son prix?

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    Bricio
    le 01 Oct 18, 11:07
Bonjour, j'aimerais savoir de quelle série de guitare Ibanez s'agit t'il ?et savoir sa valeur s'il vous plaît pour une vente a venir. Merci d'avance.

Ibanez


Ibanez


Ibanez


Ibanez


Ibanez
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 01 Oct 18, 11:16
oh !!!
une de mes premières guitares que j'ai du customiser ensuite ! (peinture noir et argent)
je ne me souviens plus du modèle... mais c'est marrant de la voir celle ci aujourd'hui !
  • #3
  • Publié par
    Bricio
    le 01 Oct 18, 11:36
Ha oui ! Je n'arrivais pas a trouver sa valeur...ni le modèle...si quelqu'un peux m'aider,merci d'avance.
Redstein
Si elle avait la moindre valeur, elle l'a perdue quand la tête a été charcutée...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • #6
  • Publié par
    Bricio
    le 01 Oct 18, 11:41
Malgré plusieurs recherches impossible de savoir le modèle et la valeur de cette guitare pour une vente avec un ampli Bugera vintage 5. Si quelqu'un peux m'aider je suis preneur ! Merci ,cordialement.
  • #7
  • Publié par
    Bricio
    le 01 Oct 18, 11:43
Merci bien pour vos commentaires
lostever
C'etait deja une entrée de gamme à l'époque et le fait d'avoir "travaillé" la tête lui afait perdre encore plus de valeur. Quand on voit la concurrence avec les Harley Benton neuves et leur prix, je pense pas que tu pourras en tirer bcp à la revente malheureusement.
djouby
  • #9
  • Publié par
    djouby
    le 01 Oct 18, 11:49
Ce doit être une SB70
mais ne doit pas valoir beaucoup...
Merci pour ces réponses,oui je trouve qu'elle sonne bien, après je ne suis pas un expert
Redstein
Faut continuer à la personnaliser (enfin, au moins faire quelque chose de propre côté tête). Il y a de quoi te faire un instrument vraiment unique
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oh oui c'est sûr,je compte la customiser tout en gardant son aspect atypique 🙂
djouby
si je retrouve des photos j'en laisserais une dans le coin...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...