Question sur un modèle Takamine

Forum Takamine
Forum
Bonjour,

je suis un guitariste autodidacte, j'ai arrêté la guitare par manque de temps et j'ai très envie de m'y remettre.
J'avais une Takamine EN20 une superbe guitare mais je l'aie vendue il y a quelque temps.
j'aimerais si possible retrouver le son chaud et puissant de ce modèle. J'ai vu hier un modèle dans une boutique et après essai j'ai l'impression que ce n'est pas trop mal. C'est une Takamine AJ250S.
L'essai dans le magasin était bon mais bon..c'est un magasin y'avait du monde...
Quelqu'un a t-il déjà essayé ce modèle je n'ai absolument rien trouvé sur le net??? pourquoi?
connaissez vous aussi la différence entre ces 2 modèles qui ne sont bien sur pas de la même époque.
merci pour vos réponses
Invité
Salut !

Quel est ton budget ?

L'idéal reste de comparer en magasin avec des modèles même prix (parce que c'est avant tout une question de goûts personnels). Essaie de nouveau à une heure moins fréquentée par exemple, ou demande au vendeur si tu peux tester la guitare dans un endroit moins bruyant.
Salut,
effectivement il ne faut pas se décider trop vite, il est nécessaire de comparer.
je voulais savoir pourquoi il n'y a rien sur le net concernant le modèle aj250s.
c'est quand même incroyable normalement tu tapes une ref et tu te retrouves avec 200 pages à lire. Y a t-il quelqu'un sur terre qui utilise ce modèle?
pour répondre à ton interrogation budget environ 1500€
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Apr 14, 08:12
C'est sans doute l'AJ25 de takamine non ?
Si c'est le cas, c'est une table en érable, l'EN20 c'est du red cedar je crois.
Pas le même son.
C'est bizarre le modèle aj25 lui ressemble étrangement??
mais ce n'est pas la bonne ref c'est bien aj250s
j'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu beaucoup de vendues en France. Il semblerait que ce soit une série "spéciale" ??