Qui connait la marque ELYPSE?

salut tout le monde!
quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la marque de guitare elypse?
je m'en suis payé une récemment dans un magasin de musique a toulouse a 169€ seulement la strat!
bon ben c pa vraiment une strat us (presque 10fois plus cher!)mais ca dechire grave comparé au sous marques de fender (squier) et epiphone (car ils imitent gibson aussi!),franchement j'ai pas vu la difference et je gratte depuis 5ans sur diverses marques (yamaha pacifica et variax de line 6pour les electriques).
ma question est de savoir d'ou venait exactement cette marque, le vendeur ma dit que c t une marque francaise et qui bosse actuellement avec la marque us washburn et un projet avec fender serait en cours...
qui ki joue sur elypse actuellement et qui peux m'en parler plus precisement car jai rien trouvé sur internet mis a part sur un site ou deux qui en vendent?
merci d'avance les gratteux et longue vie a la stratocaster(quelle que soit sa marque!)!!!!!!!!!!
Ichimaru
j'ai testé du Elypse et franchement c'est ce que j'ai trouvé de pire en terme de guitares électriques.
Quand tu dis que Elypse fait des meilleures guitares que Squier ou Epiphone je me demande simplement si tu les a essayé ou si tu as écouté l'avis 'un mec qui voulait faire son Kyo en balançant sa révélation.

voir mon test de la telecaster ELypse : https://www.guitariste.com/for(...)lypse
Left right left...
secret face
recement on m'a apris que élypse faisait du haut de gamme (sisi !)
p-e que ... mais a ce prix
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
  • #4
  • Publié par
    rapeor
    le 16 Feb 06, 16:26
c'est pas du Stagg rebadgé par M.....a?J'ai toujours eu la flemme de tester sur place,donc je veux pas juger.
MysticalPotatoe
@ichimaru :
sur la page de ton test de la tele, y'a un lien qui renvoit vers le site de milonga, et plus precisement vers la tele en question...
leur commentaire :
" Retrouvez les sensations et le son d'une des plus célèbres guitares ! "

xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ichimaru
NovemberRain a écrit :
@ichimaru :
leur commentaire :
" Retrouvez les sensations et le son d'une des plus célèbres guitares ! "

xD


Ben perso en jouant sur cette télé la sensation que j'avais sur le coup c'est que pour 179 euros j'ai préféré prendre une armoire en Tèque D

Testes une de leurs télécaster November, j'te jure que juste accorder la guitare augmente sa valeur marchande...
Left right left...
gawaine
idem, g testé une telecaster et une accoustique:
- l' accoustique, malgré une forme jumbo est poussive et se dérègle tt le temps, pis la table fait assez "faux joli", et une action de 1 cm (environ) pour qd mm 279 euros je crois
- la telecaster était absolument injouable, je suis pas un expert mais là pour que ca me saute aux yeux... impossible à accorder, son dégueu, manche imparfait etc... franchement une belle merde !

maintenant je suis ptet mal tombé, faut voir, y'a ptetre des mauvaises années comme chez fender CBS ou Gibson 80's... (belle comparaison je trouve...)
FFdream62
J'ai vu que Milonga a investit A MORT dans le matos Elypse la dernière fois où je suis passé.
Je sais pas ce que c'est que leur délire ! Ils avaient les grattes, les amplis, les housses... Bientôt ils auront aussi les effets, les préamp, les lampes, les batteries, les synthés...

Je n'ai jamais testé mais la vrai question qui me tulupine c'est : Pourquoi ont-ils investit autant ? C'est une valeur sûre à ce point là ? Ou alors ca leur coûte vraiment rien et ca tient assez longtemps pour qu'ils puissent se permettre une marge confortable ?
MysticalPotatoe
derniere solution, ca leur coute que dalle
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
c'est sur que c'est une meilleure marge quand tu travaille direct producteur comme cela tu divise les nombre d'intermediaires et donc plus de profit.Je le sais bien on le fait nous meme à ma boite pour d'autres types de produits et tu te gaves
FFdream62
Quel produits ? Quel produits ??
Comme ca je saurais ce que je peux négocier plus facilement la prochaine fois !
Ichimaru
FFdream62 a écrit :
J'ai vu que Milonga a investit A MORT dans le matos Elypse la dernière fois où je suis passé.
Je sais pas ce que c'est que leur délire ! Ils avaient les grattes, les amplis, les housses... Bientôt ils auront aussi les effets, les préamp, les lampes, les batteries, les synthés...

Je n'ai jamais testé mais la vrai question qui me tulupine c'est : Pourquoi ont-ils investit autant ? C'est une valeur sûre à ce point là ? Ou alors ca leur coûte vraiment rien et ca tient assez longtemps pour qu'ils puissent se permettre une marge confortable ?



Elypse c'est Milonga ils se rendent spéicalistent du mato sentrée de gamme de la m**** sedonnent l'exclusivité "héhé je suis le seul a vendre du elypse madame"

Je me souviens quand on m'a parlé de Elypse en magasin, ouais niveau lutherie c'est comme Epiphone c'es soigné et vérifié c'est un vrai gage de qualité et ça sonne.

Le genre de bobard qu'on raconte a des gens qui ont jamais eu une guitare de leur vie dans les mains.
Left right left...
FFdream62
Tout s'explique...

En ce moment sur guitare électrique...