Forum Gibson

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Aller à la page: ... 3820 ...  
Auteur Message
goku song
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
c'est quoi le logo Lifton???

edit j ai vu, j ai pas ça sur mes rx effectivement
Alerter un moderateur
Philyon
Custom Ultra utilisateur

Thrillseeker a écrit :
Vous pensez qu'ils ont pu en approcher une vraie cette année, ou il faut attendre la version 2021 avec les very true authentic historics?

Pour 2059.
Alerter un moderateur
Cowentin

Je pense que Gibson détient les véritables specs des Les Paul originales depuis longtemps, et qu’ils nous mettent à jour les Rx chaques années, avec chaques fois deux trois évolutions mineures, Pour nous faire passer à la caisse !

J’ai une R8 de 2016, en Standard Historic, je n’ai donc pas de plastiques « True Historic », de condos PIO, ... et pourtant je n’ai pas le sentiment d’etre à la ramasse !

Pour moi la grosse année des reissue restera 2013, où on a vu apparaître les Custombuckers, l’anyline dye, le vrai Gold Top, les touches en une partie...
Alerter un moderateur
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

Le vrai GT c'est depuis l'an dernier sur la 68...qui reutilisent cette année sur les 50s...
Alerter un moderateur
Cowentin

Ah autant pour moi, j’avais pas noté qu’ils avaient encore changé le Goldtop !
Alerter un moderateur
Silverfox
Custom Cool utilisateur

Reissue aussi cette année pour la 1ere fois de la SG '64 Vibrola avec un profil de manche chunky !?

Vds Grattes :
https://www.zikinf.com/forums/member124187.html
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Cowentin a écrit :
Je pense que Gibson détient les véritables specs des Les Paul originales depuis longtemps, et qu’ils nous mettent à jour les Rx chaques années, avec chaques fois deux trois évolutions mineures, Pour nous faire passer à la caisse !

J’ai une R8 de 2016, en Standard Historic, je n’ai donc pas de plastiques « True Historic », de condos PIO, ... et pourtant je n’ai pas le sentiment d’etre à la ramasse !

Pour moi la grosse année des reissue restera 2013, où on a vu apparaître les Custombuckers, l’anyline dye, le vrai Gold Top, les touches en une partie...

Je partage à 100% cet avis (à part concernant le Gold Top, finition que je connais très mal, donc aucun avis dessus).
Alerter un moderateur
djudjubanton
Vintage Top utilisateur

Silverfox a écrit :
Reissue aussi cette année pour la 1ere fois de la SG '64 Vibrola avec un profil de manche chunky !?

Putain, quand y a enfin un manche qui va bien ils collent un vibrato. Y font chiiiiier.
Alerter un moderateur
themidnighter
Vintage Top utilisateur

Cowentin a écrit :

Oui voilà, il y'a un cap passé en 2013, et depuis honnêtement, c'est plus relativement cosmétique et marketing qu'autre chose, alors que les prix eux ont monstrueusement flambé d'années en années.

Ceci dit les guitares d'avant 2013 étaient tout à fait jouables et pas à jeter non plus hein.

https://tinyurl.com/y9togflp
Alerter un moderateur
Cowentin

Oui c’est sur, et quand on peut trouver des SG d’avant 2013 à moins de 2500€ contre plus de 4000€ aujourd’hui en neuf, ça laisse de la marge pour changer deux trois pièces en plastique et deux condos...
1 Alerter un moderateur
slash2808
Custom Cool utilisateur

Je pense que les allemands commencent à introduire les 2019 au catalogue

http://www.thomann.de/intl/gibson_les_paul_58_lemon_burst_vos.htm?i11l[...]=app

Le prix
Alerter un moderateur
Forum Gibson

Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Gibson Custom Shop :

Recherche Gibson Custom Shop sur Thomann Recherche Gibson Custom Shop sur Euroguitar Recherche Gibson Custom Shop sur Music Store Recherche Gibson Custom Shop sur Star's Music Recherche Gibson Custom Shop sur Pourlesmusiciens
Page 3820 sur 3859 "Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop › début du sujet
Aller à la page: ... 3820 ...