Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randy rhoads et king-v, jackson japan, ltd ????

Forum Jackson
Forum
stekh666
donc wala, en fait j'ai comme projet de m'achetter une nouvelle guitare et je penche sur les modeles en V. (j'ai déja une lag roxanne et ne strat us floyd).

les models qui m'attirent sont :

- jackson kevin bond
- ltd alexi laiho
- ltd dave mustaine (en V pas la axxion)
- ltd michael amott

je voudrais savoir si quelqun à déja testé ou a l'un de ces modeles???

je trouv que la laiho dispose des meilleurs caractéristiques, manche conducteur, touche ébene, floyd rose original, découpe pour l'acces aus aigu... MAIS c'est le micro que je trouv pas top top, que vaut t'il???

donc wala si quelqun aurai des renseignements sur ces grates merci de me répondre.

(a noter que si le prix d'une jackson RR1 d'ocaz est le meme que la alexi laiho en LTD je prendrai évidement du USA)

merci
Mr Scrogneugneu
Au pire tu changes les micros
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Stifffleur
Le pourcentage de trouver une RR1 d'occaz est de 0.001 %... bonne chance !

Sinon compare pas la Ltd Laiho et la Jack Kevin Bond, le prix est pas le meme, j'crois que la Laiho coute dans les environs de 1300/1400 euros et la KB 1000 euros.

De plus payer une Ltd coréenne a 1300 euros, je le ferais pas. Comme la DV ou Michael amott (je vois pas trop sa gueule).

Sinon la KB est terrible pour ses 1000 euros. Une superbe finition, surtout au niveau des inlays, une touche ne ébene magnifique et très agréble au touché. Un tres bon manche avec un acces aux aigues assez tendu pr ma part car j'ai des petites mains. Elle a un TOM, tu peux changer d'accordages a ta guise (enfin truss rod a regler), le micro manche Tony Iommy a essayer, car il est special, un clean très bon, mais une disto' speciale. Il coute quand meme 150 euros je crois, moi je le trouve très bon. mais tu remplaces ca par un dimebucker ou autres... peu d'importance. Elle est legère, une lutherie en acajou, l'acajou réputé pr etre lourd, dc... mais elle sonne du feu de dieu. Par contre elle est fait que pour envoyer la purée, enfin tu t'en doutes un peu. Faut pas trop lui en demander. Pour jouer assis faut s'habituer un peu, je l'ai essayé a Pigale, dc debout je vois pas ce qu'elle donne, ca doit etre plus qu'agréable, c'est l'atout de ses superbe RR.

Sinon la Ltd Laiho a l'air tres bonne sur papier, elle a tout ce qu'il faut pour mettre la purée. Elle a un FRO, contrairement a la KB (ainsi que les 24 cases), et ca, c'est un choix judicieux a prendre, avec ou sans. Apres c'est toi qui voit. J'te l'avou, j'aimerais bien l'essayer un jour. Pour le micros EMG HZ 4 passif, bah je l'ai essayé, c'est different de l'actif, mais pas moins bien comme on peut souvent le dire ici... y'a pas que les actifs dans la vie. Mais c'est secondaire les micros, ca ses change. Lui est plus baveux, pour un bon trash... enfin essaye le quoi.

ESSAYE CES GRATTES, c'est le maître mot. La RR KB est très bonne, je l'adore. Mais je veux me lancer dans le Floyd.
stekh666
merci pour ton aide !

j'ai déja essayer la kevin bond, je trouv qu'en satu ca envoi bien la purée, en clean c'est a chier par contre lol

je verrai alor, jatten d'autre commentaire si des gens on déja eu ou testé ces grates.

et puis pour el floyd c'est vrai que j'adore mais j'en ai déja un sur ma strat donc c'est pas trop grave si j'en ai pas.
quelqun a déja testé les seymour duncan live wire signature deva mustaine??


bye bye
kirk_esp/player
stekh666 a écrit :

quelqun a déja testé les seymour duncan live wire signature deva mustaine??

Pour les SD LiveWire va voir ici:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=118609&highlight=livewire

Désolé c'est un vieux sujet mais essaye de le faire remonter t'auras sans ddoute des réponses.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
stekh666
combien la SV standart et sur kel site???

poour les live wire j'ai un pote qu'en a un c pas mal mais tro puissant je pense (il est tro puissan car un peavey bandit 112 ne le supporte pa a fond)
mon pote met le gain de saturation du bandit a 6/10 et sur sa gratte il pousse meme pas le potar a fond.

moi ske je voulai savoir c'est pour les live wire signature mustaine en fait. bye merci quand meme
metallik3
stekh666 a écrit :
MAIS c'est le micro que je trouv pas top top, que vaut t'il???

Il n'y a pas comme une incohérence ?!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
bcrichwarlock
la SV STANDARD je l'ai eut a 1824€ chez www.piens.com (elle est arrivee (5 mois d'attente) je vais la chercher mardi hehehe)

commandee par internet tu t'en tire dans les environs de 1600€ , faut chercher
Bonjour,

Sinon, y a le model ESP SV NT qui vient de sortir, elle m'interesse 1500euros environs sur le net contre 1800 pour la standard en plus la teinte donne vachement bien http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
mais pas de floyd et un seul EMG 81. Ouarf mais elle superbe quand meme !
MC Circulaire
Regarde du coté d'Edwards (filliale d'ESP), ils font des copies de la Laiho
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...