Relic'Art Guitares qqn connait ?

LightInTheBlack
Salut à tous,
un ami viens de me montrer ça :

http://www.zikinf.com/annonces(...)86155

http://www.zikinf.com/annonces(...)80919

J'ai fait une petite recherche, mais j'ai pas trouvé grand chose, à part des trucs sur des guitares d'autre marques, alors que là on dirait plus un montage complet. Le prix est quand même très bas, et j'imagine que c'est pas basé sur du fender, donc si qqn a des infos sur la provenance des pieces etc ça m'intéresse. Si le son est à la hauteur de la finition, c'a m'as tout l'air d'être une super affaire.
Cherche pickguard Sg standard noir
Bad Monkey
C'est super mal fait, c'est tout pourri... le travail à 2 cts realisé par un aveugle sur des Squier
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shlecks
horrible, ça fait peur !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
LightInTheBlack
franchement...c'est pas si mal fait, a part au niveau du manche ou c'est pas dingue, je trouve ça vraiment pas mal. Et puis ma question portait plus sur la provenance des pieces que sur le travail effectué sur la finition, parce que ça je peux le constater moi même
Cherche pickguard Sg standard noir
American_diary
J'allais dire, la bleue est pas si mal, et aprés j'ai vu l'ariere du manche...

C'est affreux ( AMHA ) ... La noire est vraiment raté.. Et du coup ouais, c'est pas une fender du tout en fait ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
LightInTheBlack
non ya juste le logo, et puis si c'était une fender ça serait surement plus cher, meme avec du mexicain. D'ou ma question pour savoir d'ou ca vient.
Franchement je vous trouve dur, je trouve vraiment pas ça si laid, en tout cas la bleue me plait bien (à part le manche).
Cherche pickguard Sg standard noir
Air64
  • #7
  • Publié par
    Air64
    le 24 Feb 13, 21:54
le mec propose d'aller l'essayer, a l'air plutôt sympa et al guitare n'est pas très chère quand même. on en a pour son argent je suppose. après certes c'est pas du relic du CS Fender mais bon, 'est dix fois moins cher aussi. pou rund ébutant qui aime le look relic ca peut être sympa.

au contraire je trouve qu ec'est un bon créneau, en relic il n'y a pas grand chose dans ces prix là. après certes il faut qu'il s'améliore mais c'est un bon créneau ouais.
The Trout
La strat black est moche mais pas plus qu'une Strummer signature je trouve.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
LightInTheBlack
Je trouve aussi que ça a pas que des avantages (enfin avantages ça dépend pour qui) esthétiques : le vernis nitro sur une guitare à 400e, c'est quand même cool non ?
D'accord pour la joe strummer cest vraiment laid, et en plus ca coute une fortune
Cherche pickguard Sg standard noir
heavy4ever
les 2 sont moches, je les prendrais même pas pour 20€
Bad Monkey
Vous etes aveugles???? C'est des Squier!!

Ca se voit au tremolo, aux bois, à l'accès au truss rod...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dark lapinou
Bad Monkey a écrit :
Vous etes aveugles???? C'est des Squier!!

Ca se voit au tremolo, aux bois, à l'accès au truss rod...


tout doux jolly jumper, on se doute bien vu le prix que ce ne sont pas des custom shop us. après il y a peut-être des pièces qui ont été changées (potards, micros)...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Exacte c'est du Squier dont une Bullet avec plaque de protection Pearl white et mécaniques type vintage, total entre 10/15 Euros direct en Chine.
LightInTheBlack
ok donc à priori c'est juste des squiers reliquée ? parce que j'imagine que si le mec mettait des micros de ouf la dessus il le signalerait. Et c'est donc bcp trop cher pour ce que c'est
En tout cas merci à tous pour vos réponses !
Cherche pickguard Sg standard noir

En ce moment sur guitare électrique...