Renseignement sur une fender

Forum Fender
Forum
charvel power
Salut
Le pere d'une copine veut vendre une fender stratocaster .Je n'ai que c'est information:
-logo fender noir entouré de doré
-2 guides cordes
-mecanique fendu sur le dessus
-numéro sur la plaque de fixation de manche N°566635 fixer par trois vis.
-plaque de protection 11 vis.
-Notion orginal contour body
-cache chevalet
-bouton de volume inversé(je pense que c'est le propriétaire qui l'a fait)
-rien derriere la tete du manche.
Est-ce que vous pouvez me donner son age et son prix aujourd'hui svp.
Merci
charvel power
Invité
C'est une 1973 !!

Essaye là et regarde si un peu près tout est en place et d'origine (bon, si quelques petits trucs ont été modifié dans l'bon sens c'est pas très grave) parce que ce genre de guitare là, sonnent du feux de Dieu !!!!!!!!

Pour ce qui est de sa valeur c'est très complexe sur ce genre de vieux modèles, il faut que tu regarde si tout est d'origine et en bon état, si oui tu peux en tirer entre 1250 / 1750 Euro !!!

A+
StratMatt
Strat de 1976 normalement. Grosse tete je suppose ?

MMm Rose en 73 les sn commencaient par 3xxxxxx ou 4xxxxxx je pense bien. (et le site Fender le pense aussi )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
charvel power
[quote="StratMatt"]Strat de 1976 normalement. Grosse tete je suppose ?

MMm Rose en 73 les sn commencaient par 3xxxxxx je pense bien.[/quoteJe ne lai pas trouver si grosse que ça mais peut etre.
Vous ne savais pas son prix a peut pres?
Mais tout n'est pas en place!!
il y a un tres petit bout du mache qui est partit, le potard de volume est defoncer(et inversé), la plaque a un chtong.
charvel power
Invité
Non mon Stratounet, les 1976 auraient un S6 ou un 76 ***** !!!
C'est une 1973 !!!

j'ai noté la valeur ci dessus !!
charvel power
Rosemary's baby a écrit :
Non mon Stratounet, les 1976 auraient un S6 ou un 76 ***** !!!
C'est une 1973 !!!

j'ai noté la valeur ci dessus !!

NAN je parle du numeros sur la plaque de fixation pas celui sur la tete du manche!!
charvel power
Invité
OUI, ON SAIT...........C'EST UNE 1973 !!!

Tu peux en être sur !!!....j'ai un pote qui en a une et le son, c'est même pas la peine, j'en pleure rien qu'a y penser !!!

Demande lui les modifs qu'il a pu faire dessus, si la couleur est d'origine, si l'éléctronik' et les micros sont d'origine et après tu viens me la vendre !!! ..... non sans déc' demande lui tout ça et demande lui de tefaire un prix genre 1200 si elle est en bon état et tu m'en dira des nouvelles de cette gratte, bon... elle peut ne pas sonner aussi !!!
StratMatt
Ce serait S6 ou 76 Rose le Sn serait sur la tete et pas sur la plaque de fixation. Et d'apres le site Fender de 5xxxxx a 7xxxxx c du 76'.

Datation Fender
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
StratMatt a écrit :
Ce serait S6 ou 76 Rose le Sn serait sur la tete et pas sur la plaque de fixation. Et d'apres le site Fender de 5xxxxx a 7xxxxx c du 76'.


Bon, Ok !!......Enlèves le manche Charvel et regardes à sa jointure et on verra qui à raison !!

C'est une 1973 / 74 j'en suis convaicu .
StratMatt
Je pense que c la meilleure solution oui. Mais Rose, si tu as raison cela voudrais dire que tout le tableau de SN sur le site Fender est faux !! Et ca permet moi d'en douter. Car si les 5xxxxx sont de 73 tout ce qui a avant c koi ??? Les Series L ? De 3xxxxx a 5xxxxx c de quand ??? Et oui ca tiens pas debout.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Donc tu nous dis que le tableau de datation fender est faux ?? Faudrait peut etre leur dire alors Moi ca me semble quand meme bizar. Ya quand meme qq qui l'aurais remarqué hein non ? Enfin c louche. Charvel demande a ta copine de devisser ses 3 vis et de regardé ce qui est marquer au nivo de la jonction. Il doit y avoir une date en theorie
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
On est entrain de se mettre en doute tous les deux !!
Regarde à la jointure Charvel, se serait sympa !!

Mais je pense tout d'même que leur tableau et très très peu mais alors très peux précis chez Fender, si ce n'est faux !!!
Faudrait leur dire.
StratMatt
Ben je sais pas pour moi ca me parait vraiment gros qu'il se soit planté comme ca pour leur tableau de datation, le faux cul de service qui hantais le forum (paix a son ame) l'aurait bien remarqué Et d'autre je suppose Enfin faut que Charvel matte sous son manche, et demande a celui qui a cette 73' que tu as l'air d'apprecier d'en faire autant, ya peut etre une grosse surprise a l'arrivée qui sais

***Edit*** Arf oké c pas une de tes connaissance qui a cette gratte ... Bref
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
ça serait pas la strat chelou au sn biearre de la derniere fois????? pcq il y avait eut embrouille et sa sentait le vieux plan mytho
tu sais ta copine.... t('as plein de copines dont le daron a des gratte supers

https://www.guitariste.com/for(...)arvel
hum hum

En ce moment sur guitare et Fender...