Rickenbacker 360 1994 price???

Forum Rickenbacker
Forums
joeydeedeemarky
tout est dans le titre
perso je ne connait pas
donc si vous avez des infos cimer
David Watts
A350 ça existe pas chez Rickenbacker.

Le modèle de Lennon c'était une 325 avec manche 3/4 et vibrato (le 5).
Ici sur la photo sa première 325 avec le vibrato Kauffman avant qu'il fasse installer un Bigsby.



La 350, c'est donc une 320 mais avec un manche de taille standard.
Ce qui me donne l'occasion de placer une photo de Susanna.

Colonel Blues
Je disais Lennon car ils appellent ce modèle "Liverpool"… et ils disent en effet qu'elle est une "remise à la taille standard" de la 325…

"Based on the classic 325 Series guitars, this vintage stylization updates the traditional design to full scale size and performance. Vintage Single Coil Toaster Top™ pickups, solid black knobs, replica tuners, and trapeze tailpiece hark back to another era, but offers the feel and sound which modern day guitarists demand."
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
David Watts
Oui.
D'ailleurs, la 320 en manche 3/4 n'est même plus au catalogue.
Ca a été ma première Rickenbacker.
Il n'y a plus que les modèles 325 "reissue historiques" dans la série C.

Etonnant qu'ils rangent les 350 dans la série vintage, alors que ce modèle date seulement de 1983.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
Bof… surement à cause du "Based on the classic 325 Series guitars"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
une rick 350 des 90's sa vaut combien en gros???
je vous envoie une photo du modèle precis
joeydeedeemarky
debalmond a écrit :
Ca ressemble plutôt a une 360 non ?... C'est qui sapé comme ça, Bortek ???

toi si tu savait a qui elle est
edituai t'es bon debal ,c'est pour sa que je t'aimes d'amour toi
Colonel Blues
Je confirme ! Rick 360 ET Bortek !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Mouaif… 1994, c'est pas du vintage, donc prix d'occase "standard", sauf qu'avec les Rick, le souci, c'est :
- la rareté sur le marché français…
- les custom color, et il me semble que ce rouge en est une…

Neuve en couleur standard chez Thom, c'est 2259€…
En occase, les rares que j'ai vu passer étaient autour de 1800€…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
joeydeedeemarky
putain t'es sur de l'estimation mon colonel? j'en ai vu entre 875 et 2200 euros piges plus rien moi!
(ps tu veut pas m’appeler au fait ,je pue de la gueule??? c'est con ,'avais des idées "economiques" ahah!)
Colonel Blues
Rhoo… 2200, on est presque au prix du neuf !
Sinon, celle à 850, elle est où, je l'achète de suite !!!

On parle bien du modèle 360, hein ?

Edit : Je viens de voir que tu as édité un p'tit HS, je t'appelle dans la semaine !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...