Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Doc Loco
Il y'a une demi-heure je viens de recevoir ma Rory Gallagher Tribute stratocaster. Je l'attendais avec un peu d'inquiétude, car les photos parues sur le net ne m'avait que moyennement convaincu: beau relicage, mais aspect néanmoins neuf/vieux .

Autant le dire tout de suite, toutes mes inquiétudes se sont envolées: au sortir de la (superbe) caisse, l'aspect est sublime et beaucoup plus authentique que tout ce que j'avais pu voir .Alors, étaient-ce les photos qui étaient trompeuses, ou bien ai-je hérité d'un modèle particulièrement réussi? Je en sais pas, mais en un mot: sous le charme .

Le meilleur restant à venir: la prise en main: on sent tout de suite qu'on a une TRES bonne strat entre les mains, le manche est exceptionnel et le son acoustique ne trompe pas, clair et profond. En fait, on peut considérer le reliquage comme un bonus, la guitare justifie son prix rien que par ses qualités propres!

J'avais un peu peur d'avoir fait une folie, je sais maintenant que j'ai eu raison de suivre mon instinct. A ce soir pour les photos (j'essayerai de lui rendre justice!) et les premiers essais branchés.

P.S. merci à Bendfullofhammer sans qui je n'aurais sans doute pas franchi le pas...





marigold
Whoa belle aqusition Doc.

En tout cas rien que la geule de cette Strat elle déchire.

Encore bravo

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Apr 05, 12:32
oh p..taing la chance
vivement ce soir pour les photos
paddypat
félicitation Doc Loco
ca faisait un petit moment que tu en parlait..
"when the dream comes true"
F.Kassad
Felicitations. haaaa... le bonheur de la nouvelle gratte recue... l'excitation quand on ouvre l'etui.

J'ai hate de voir les photos ! Fais en plein !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
thiouz
  • #6
  • Publié par
    thiouz
    le 18 Apr 05, 12:59
Arf tu a enfin craqué!!!!

Félicitation

Branchée dans le vox avec un p'tit treble booster sa doit bien arracher
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
philippe-j
Et voila, une fois de plus j'envi le Doc, bravo!!

Bele acquisition, j'attend les photos avec impatience!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
__nirvanien__
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...

alors? ( sans être indiscret )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
serge_karamazov-nirvanien a écrit :
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...

alors? ( sans être indiscret )


Cette merveille me coûte une SG Special de 1968 et un Marshall Studio 15 - on a rien sans rien .
nefastkurt
Citation:
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...



Peut être qu'il travaille, qu'il dépense son argent dans sa passion la guitare et pas dans autre chose, et surtout peut être que ta question est complètement déplacée...
__nirvanien__
nefastkurt a écrit :
Citation:
Doc Loco juste une question : ou est ce que tu trouves la thune pour t'acheter autant de truc ya pas longtemps c'était le mini plexi, avant je JTM 45 et maintenant la strat rory gallagher qui coute son prix c'est le cas de le dire...



Peut être qu'il travaille, qu'il dépense son argent dans sa passion la guitare et pas dans autre chose, et surtout peut être que ta question est complètement déplacée...


oh ça va je demande ça comme ça sans lui demander de rentrer dans les détails et surtout dans sa vie privée...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mady_Roar
Ya nefastkurt, en tout cas très belle acquisition, tu vas faire des envieux :-D
Doc Loco
Pour couper court, parce que ce n'est pas vraiment le sujet: je bosse effectivement (beaucoup malgré ce que ma logorrhée forumique pourrait laisser penser), je gagne bien (rien d'exceptionnel) ma vie, et je consacre mon argent à ma passion quasi exclusivement. Ce qui n'empêche que je doive revendre du matériel pour m'acheter des instruments exceptionnels.

Fin de la parenthèse .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...